Colonie de vacances 2014 : le plein de nouveautés avec Croq’Vacances

Depuis sa création, l'association Croq'Vacances a organisé les vacances de plus de 18 400 adhérents. Cet organisateur de séjours pour enfants et adolescents propose des colonies de vacances 2014 de qualité.

organisateur de colonies de vacances pour enfants et adolescents

En 2014, l’association nantaise Croq’Vacances organise sa quatorzième campagne de séjours jeunes. Agréé depuis novembre 2011 par le Ministère de la Jeunesse et des Sports, cet organisme indépendant vient de dévoiler sa liste des colonies de vacances organisées en 2014. L’ensemble des séjours été proposés poursuivent un objectif commun: faire en sorte que chaque séjour réponde aux aspirations et aux attentes des familles et des jeunes.

La diversité des séjours été pour enfants et adolescents est à même de séduire le plus grand nombre. Destination naturellement prisée en période estivale, les séjours en bord de mer tiennent le haut de l’affiche. Sur les rives de la façade Atlantique, les heureux participants vont pouvoir s’adonner à de multiples activités nautiques, telles la bouée tractée, la planche à voile, le surf, le skimboard ou encore le kayak de mer.

Suivant l’adage “les voyages forment la jeunesse”, Croq’Vacances propose également des colonies de vacances à l’étranger. L’occasion idoine de découvrir les paysages verdoyants irlandais, de s’imprégner de la culture italienne ou encore de manger des tapas sur l’une des places de l’atypique cité basque de Bilbao.

Année de Coupe du Monde de Football oblige, Croq’Vacances organise, pour la première fois, des séjours foot de qualité. Encadrés par M. Karim Boukraa, ancien joueur professionnel, les jeunes participants trouvent en ce séjour l’opportunité d’améliorer leur technique footballistique. L’excellence des infrastructures d’hébergement et sportives parachèvent l’attractivité de cette colonie de vacances.

Au travers de ses séjours, l’association nantaise ambitionne de développer chez les jeunes les notions de responsabilisation, d’autonomie, de respect et d’ouverture à d’autres cultures. Depuis sa création, Croq’Vacances a organisé les vacances de plus de 18 400 adhérents.