Vêtements bioéquitables : Des ventes privées Tiksy partout en Belgique

Contacter Commenter Site Web
Dès septembre, Tiksy,- la marque de vêtements bioéquitables alpaga et coton - organise des « ethical fashiondays Tiksy » chez les particuliers fans de ses modèles.

Les hôtesses comme les invitées y dénicheront de nouveaux modèles design, en partageant un moment en famille, entre amies, voisines ou collègues .

La mode s’invite ainsi près de chez vous, où vous pourrez prendre le temps de choisir, essayer et comparer les modèles pour femmes et enfants. Au rythme des saisons, vous découvrirez avec  vos proches les nouveautés et collections inédites de la collection www.tiksy.org.

Pour devenir hôtesse ou connaitre dates et lieux de ces rencontres en Belgique et Nord de la France, contactez :
Christiane Fontaine, 26 rue d’Andrémont, 6120 Jamioulx-Belgique- tel 071/218574 ou 0474/475 327

Le rôle de l’Hôtesse

L’Hôtesse “Tiksy” est une amoureuse de la mode qui invite à son domicile sa famille, ses amies, ses voisines, ses collègues et ses connaissances à une vente-privée de vêtements dames et enfants.  . Ce peut être dans la journée, le soir après le travail ou dans le weekend selon les désirs de l’hôtesse

L’Ambassadrice “Tiksy” viendra présenter l’ensemble de la collection au domicile de l’Hôtesse en vente-privée. Elle sera à ses côtés pour préparer cet instant de convivialité autour de la mode et conseiller les invitées.

En partageant ces instants de convivialité très féminin comme hôtesse ou invitée, vous aurez occasion de découvrir les nouveauté et bons plans de la marque TIKSY. Vous allez adorer !

Et pour la remercier, “Tiksy ” offrira  à ses Hôtesses un cadeau privilégié.

N’hésitez plus, contactez-nous et devenez une des Hôtesses privilégiées de la marque.

Christiane Fontaine,26 rue d’Andrémont, 6120 Jamioulx Belgique- tel 071/218574 0474/475 327