Un site de rencontres pour parents célibataires.

Comment concilier recherche de l'amour et monoparentalité? Il est difficile pour une maman ou un papa solo de s'inscrire sur un site de rencontre généraliste sans cacher son statut de parents.

Rencontre-monoparents.fr : le site de rencontre des parents solos

Sur Rencontre-monoparents.fr pas de faux semblant, vous pouvez rechercher votre futur partenaire sans avoir à cacher votre statut de parent. Le site annonce la couleur dès le départ : ici les membres ont déjà vécu une histoire et souhaite en démarrer une autre.

Sur Rencontre-monoparents.fr pas besoin d’attendre le premier rendez-vous pour parler de ses enfants !

Rencontre-monoparents.fr se distingue des sites généralistes ou, pour avoir une chance d’être contacté par un membre, les parents solos évitent d’inscrire sur leur profil qu’ils ont des enfants. Ici tout est clair dès le départ.Si vous êtes parent solo et que vous êtes à la recherche d’une nouvelle histoire d’amour, alors inscrivez-vous sur rencontre-monoparents.fr. L’inscription est gratuite. Pas de longs formulaires intrusifs à remplir, l’inscription se fait en quelques minutes. 98 % des membres sont parents d’un ou plusieurs enfants. Toutefois, le site est ouvert aussi aux célibataires sans enfants si leur démarche est sincère. Rencontre-monoparents.fr est le site de rencontre dédié aux parents solos.

A propos de nous

La société PMP Pasquini SAS est l’éditeur du site rencontre-monoparents.fr. La volonté de l’éditeur était de permettre au parents solos (divorcé, séparé, veuf) de pouvoir refonder une famille sans être noyé dans un site généraliste mais plutôt sur un site ou la plupart des membres ont déjà des enfants.

Pour nous contacter :

• www.rencontre-monoparents.fr