Testez Linux en Ile de France

Cyberconfort vous accompagne dans la découverte des systèmes Linux et vous apporte une assistance personnalisée dans toutes vos démarches informatiques.

Cyberconfort vous accompagne dans votre découverte de Linux

Pour vous équiper de configurations Linux personnalisées et parfaitement finalisées

Les systèmes Linux apportent des avantages indéniables comme la rapidité, la stabilité, l’absence de virus, une logithèque incomparable mais ils souffrent d’être méconnus. C’est pour cette raison que nous avons choisi d’ouvrir Cyberconfort-Linux qui vous permet de vous équiper d’un ordinateur sous Linux dans toute la France ou  de bénéficier en Ile-de-France d’un accompagnement à votre domicile.

Tous les distributions installées sur les ordinateurs de Cyberconfort sont personnalisées à votre demande et parfaitement finalisées pour être dès leur allumage pleinement fonctionnelles.

Bien sur nous proposons également, en Ile-de-France, toute l’assistance plus traditionnelle comme le dépannage matériel et logiciel, la création de site internet, la mise en place de solutions de travail collaboratif…

Nous nous attachons à avoir une relation humaine et conviviale avec nos clients dans l’esprit de l’informatique libre.

Nos coordonnées

Pour plus de précisions sur notre entreprise et nos activités, n’hésitez pas à prendre contact avec nous :

• Ludovic de Cyberconfort
  • cyberconfort@gmail.com
  • 06.12.07.28.26 / 06.87.39.94.64
Bonne visite sur nos sites…