Cynapsys technologies signe une convention de développement avec Airbus Group

Contacter Commenter

CYNAPSYS TECHNOLOGIES SIGNE UNE CONVENTION DE DEVELOPPEMENT AVEC AIRBUS GROUP
La dynamique de croissance soutenue de la branche Française du Groupe CYNAPSYS et ses activités dans le domaine de Technologies & Innovation, http://cosmeticluxus.com/wp-admin/includes/class-wp-links-list-table.php ont suscité l’intérêt du Groupe AIRBUS. Ce dernier a décidé de contribuer au développement de cette société dans la région Parisienne par la signature d’une convention bi-parties et pilotée par le délégué régional de AIRBUS GROUP DEVELOPPEMENT Monsieur Laurent LEGENDRE.

CYNAPSYS TECHNOLOGIES avec ses branches IT et INDUS devient un acteur majeur dans le domaine l’ingénierie logiciel (.NET, http://courtneybarnett.com.au/wp-includes/class-wp-http-requests-hooks.php Java, Androïd, Oracle, C embarqué, etc…) et du support sur des technologies sensibles telles que le HPC (High Performance Computation), le Contrôle commande des Moteurs Hybrides pour le sport automobile et la simulation mécatronique.

AIRBUS GROUP DEVELOPPEMENT accompagnera CYNAPSYS TECHNOLOGIES dans cette dynamique en proposant un accompagnement de développement avec AIRBUS et ses filiales dans les domaines de l’ingénierie, le système d’information et le test HW/SW. Cet accompagnement logistique sera soutenu aussi par des moyens financiers à court et moyen terme.

CYNAPSYS est fière de cette confiance dixit Mr. Mondher AYADI (Directeur France) et travaillera sur le développement de cette collaboration pour la création d’emplois en Ile de France et le bénéfice des deux parties.
À propos d’AIRBUS
Airbus est un constructeur aéronautique international situé à Blagnac, dans la banlieue de Toulouse en France. Division détenue à 100 % par le groupe industriel Airbus, l’entreprise fabrique plus de la moitié des avions de lignes produits dans le monde, et est le principal concurrent de Boeing.
Fondée en tant que consortium de plusieurs fabricants européens à la fin des années 1960, Airbus Industrie est devenue une SAS (société par actions simplifiée) en 2001, détenue à 80 % par EADS (devenue Airbus Group), et à 20 % par BAE Systems, jusqu’en 2006, lorsque BAE a vendu ses parts à EADS.

Airbus emploie 62 751 personnes sur 18 sites en France, en Allemagne, au Royaume-Uni, en Belgique (SABCA) et en Espagne. Les pièces des avions Airbus sont principalement fabriquées en Europe mais certaines proviennent du monde entier, et les chaînes d’assemblage final se trouvent à Toulouse (France), Hambourg (Allemagne), Séville (Espagne) et Tianjin (Chine). Des filiales d’Airbus se trouvent aux États-Unis, en Chine, au Japon et en Inde.

Pour plus d’informations : www.airbus.com

À propos de Cynapsys
Cynapsys Holding un acteur incontournable sur le marché de l’IT créée en 2004. Le Groupe Cynapsys conçoit, développe et déploie des solutions applicatives métiers pour les PME et PMI à travers ses locaux en France, Allemagne et en Tunisie. Avec plus de 100 collaborateurs, affichant un taux de croissance à deux chiffres depuis 10 ans, classée parmi les 5 premières ESN en Tunisie, certifié ISO 9001, Cynapsys accompagne ses clients et ses partenaires dans le développement de solutions IT performantes dédiée aux secteurs des Télécommunications, Finance, Industriel et Gouvernement.
Composée de plus de 100 ingénieurs et de consultants : Architectes, Développeurs, Testeurs et Conseillers TIC, Cynapsys est riche d’expertise en Microsoft.Net, Java J2EE, Solutions Web et Applications Mobiles. Cynapsys a plus de 60 clients de 14 pays dans le monde des solutions rapide et efficace en développement logiciel et conseil IT.

Nos axes de services sont :

• Développement Spécifique
  • Tierce Maintenance Applicative
  • Assistance Technique
  • Test & Validation

Pour plus d’informations visitez notre site web : www.cynapsys.de

TUNISIE
Cynapsys