Cynapsys signe un partenariat numérique avec GapBridge Software Services

Dans le cadre de la coopération technique et économique indienne (ITEC) avec la Tunisie et suite à la rencontre de Mr Rishi Bansai, Directeur Général du groupe GapBridge Software Services au salon INDIASOFT 2016 à Mumbai avec notre CEO, Co-Founder, Mr Selim Ben Yedder, Cynapsys signe un nouveau partenariat technologique avec le groupe indien GapBridge Software Services et vise à promouvoir les compétences tunisiennes et indiennes essentiellement autour du progiciel SAP, les systèmes d’informations et applications pour les entreprises développées sous JAVA.

L’objectif de ce partenariat et de cette alliance, mise à part le coup marketing et commercial, est de se focaliser sur l’offre Tierce Maintenance Applicative(TMA) pour les solutions SAP partout dans le monde et de répondre aux attentes et exigences des clients de Cynapsys & GapBridge.

La croissance des compétences, de la technologie et de l’expertise aux alentours de SAP & JAVA et essentiellement pour l’offre de service TMA ‘Tierce Maintenance Applicative’ fait en sorte que le partenariat tuniso-indien dure et se développe afin de garantir la meilleure qualité des prestations avec un best price-to-market.

À propos de Gapbridge Software Services :

GapBridge is a Global Enterprise Consulting and IT Services organization, providing solutions around Enterprise Applications, Mobility, Cloud and Analytics through On-Premise as well as On-Cloud.

GapBridge operations are spread across Americas, Europe, Middle East and Asia supported through its Global Delivery Center (GDC) based in IT Capital of India - Bengaluru.

Our portfolio of services on Enterprise Solutions includes Design, Development & Implementation, Upgrade & Modernization, Support and Maintenance, Analytics and Reporting, Integration, Mobility, Training and Enablement, Managed Services and Resource Consulting.

Our Clients leverage our in-depth industry and technical knowledge to extract maximum value, reduce TCO from their IT investments. Our expertise help clients drive strategic business growth, improve business processes, reduce operational complexities and increase corporate agility.

Pour plus d’informations : http://gapbridgesoft.com/

A propos de Cynapsys
Créée en 2004, Cynapsys est une ESN (Entreprise de Service du Numérique) pluridisciplinaire ayant plus de dix ans d’expérience dans le domaine du conseil et l’ingénierie informatique.

Notre mission consiste à accompagner nos clients et partenaires dans le développement de solutions performantes et innovantes orientées principalement vers les secteurs : E-Gov, Telecom, Finance/Assurance, Industriel, éditeurs, Services, ONG, Association, ESN.

Composée d’une centaine d’ingénieurs et de consultants de haut niveau Architectes, Développeurs, Testeurs et Conseillers en TIC) Cynapsys met à votre disposition ses compétences en .Net, Java J2EE, Oracle, SAP, Solutions Web, Systèmes embarqués et Applications Mobiles.

En réponse aux besoins des Clients-Partenaires, Cynapsys fournie des prestations à haute valeur ajoutée selon les critères suivants :

• Proximité géographique et culturelle à travers nos implantations en France, Allemagne, Tunisie, Côte d’Ivoire et Algérie.
• Souplesse d’un mode d’assistance évolutive
• Gestion de la qualité selon les normes ISO 9001 V 2008 & CMMI
• Implication dans la Recherche et Développement et Innovation (RDI)
• Adhésion aux principes de la Responsabilité Sociétale & Environnementale (RSE)