ALUR, un créateur d’habitat qui fait de votre rêve un projet

ALUR, créateur d’habitat est un acteur engagé dans le domaine de l’immobilier en Gironde. Fort de son expérience sur le marché local, il offre à ses clients des garanties sérieuses et de vrais engagements.

Aujourd’hui, ce secteur très concurrentiel, est dominé par de nombreux ténors tels que PICHET IMMOBILIER, SAFRAN, NEXITY…

ALUR a doncdû tirer son épingle du jeu afin de se démarquer de ces différents concurrents. En effet, il se différencie des autres car il détient une double fonction, CONSTRUCTEUR et PROMOTEUR.

Reconnue par son travail, ALUR a reçu, lors du plus grand concours des promoteurs immobiliers « LES PYRAMIDES D’OR », deux pyramides d’argent « le prix GIP de l’innovation » et « le Grand Prix Régional » pour son programme immobilier « La Part des Anges » qui se qualifie pour les pyramides d’or au niveau national.

Sa devise : un patrimoine pour vous et votre famille ! ALUR construit des maisons, des espaces de vie où vous vous sentirez bien. Créateur d’habitat à taille humaine, ALUR a pour vocation de faire de votre rêve, un projetqui vous ressemble car un patrimoine c’est fait pour durer, et pour se transmettre.

Nous cherchons avant tout le bien-être et le confort de notre clientèle en pensant humain, social et écologie. Du T1 au T4, vous trouverez votre espace de vie dans les programmes, imaginés et créés par ALUR.

Notre ligne directive est avant tout de construire des résidences de grande qualité architecturale, durables et en harmonie avec leur environnement, pour contribuer au développement économique et humain des communes.

ALUR a construit de nombreux projets qui peuvent en témoigner : la Résidence « Villa Marine » (ARCACHON), la Résidence « Vue sur Mer » (ANDERNOS-LES-BAINS), la Résidence « les Allées d’Océane » (ARÈS), La Résidence « Terre et Mer » (La TESTE-DE-BUCH), et la Résidence « Les Allées Pasteur » (BASSENS).

Ce sont ces valeurs qui font notre marque de fabrique, et sont déclinées dans tous nos programmes pour garantir un cadre de vie paisible, harmonieux et pérenne aux occupants… Et une valorisation optimale de leurs biens aux propriétaires et investisseurs.

N’hésitez pas à consulter dès maintenant notre site internet : www.alurpi.fr

Alur, créateur d’habitat

CONTACT :