Hamac.fr inaugure la Maison du Hamac à l'Isle sur la Sorgue au coeur de la provence

Contacter Commenter Site Web Page Web
Hamac.fr inaugure la Maison du Hamac à l'Isle sur la Sorgue au coeur de la provence en mai 2017.

L’Isle sur la Sorgue 13 Mai 2017
Communiqué
Hamac.fr ouvre « la Maison du Hamac » à l’Isle sur la Sorgue
Spécialiste du hamac depuis 1999 Hamac.fr est installé à l’Isle sur Sorgue au printemps 2017.
La Maison du Hamac propose une collection de hamacs et hamacs chaise en provenance d’Amérique centrale, d’Amérique latine ainsi qu’une gamme de hamacs dédiés la randonnée et au bivouac.
L’on y trouve également les supports de hamacs ainsi que les accessoires nécessaires pour suspendre ses hamacs dans le jardin, la maison ou aux abords de la piscine. Véritable pièce d’ameublement en Amérique du sud, le hamac connait du succès en France.
C’est lors d’un long voyage au Brésil en 1987 que le mulhousien Daniel Kiefer fondateur de Hamac.fr découvre le hamac. Il permet de dormir partout, sur les bateaux de l’Amazone, chez l’habitant, à la belle étoile. Le hamac authentique est très confortable, l’idée d’importer des hamacs a germé. En 1999 il créé la société Hamac Maya et commence l’importation de hamacs du Mexique et du Brésil.
De foires en salons, de marchés en festival Daniel Kiefer va sillonner la France afin de faire connaître ses produits. Avec l’arrivée d’internet il créé en 2001 l’un des 1er site de vente en ligne spécialisé dans les hamacs www.hamac.fr est né.
Dès lors l’entreprise nomade va déposer ses valises successivement de Mulhouse à Buis les Baronnies en Drôme provençale pour enfin venir s’établir en 2017 dans le Luberon région de la douceur de vivre et du farniente.
Hamacs solo, duo, King, tissés main de Colombie, hamacs des communautés indiennes de la Guajira en Colombie, pièces uniques du Brésil, hamacs du Mexique, la collection s’est étoffé et représente ce qui se produit de mieux dans le monde du hamac. Soucieux de l’environnement une gamme de hamacs écologiques fabriqués en fil recyclé est élaborée, la collection est unique par ses motifs et créations.
En 2014 hamac.fr fait l’acquisition de la marque et du site internet de la Maison du Hamac de Paris.
Nos hamacs sont en stock et disponible sur place ou par correspondance via notre site internet. Authenticité, qualité, choix, conseils sont les devises de cette entreprise familiale. Nous nous rendons régulièrement en Colombie et au Brésil afin d’élaborer nos futures collections.
La Maison du Hamac 130 avenue de la petite marine 84800 l’Isle sur la Sorgue
Contact presse Daniel.Kiefer@hamac.fr Tél : 09.53.80.93.06
Site internet www.hamac.fr