Prêt à porter : de nouveaux produits et un nouveau slogan pour une marque de prêt à porter

Contacter Commenter Site Web

Vêtements : une marque de prêt à porter développe de nouveaux produits associés à un nouveau slogan

Dans l’esprit de chacun, Damart et Thermolactyl sont automatiquement associés, et véhiculent l’idée de chaleur et de confort depuis plus de 50 ans. Mais la marque a continué d’évoluer, pour vous proposer au fil de ses découvertes technologiques des vêtements et sous-vêtements toujours plus innovants.

Climatyl, Océalis, Lineastyl, Biorelle, les chaussures Amortyl… chacune de ces gammes propose des produits conçus par Damart, pour vous rendre le quotidien plus agréable. Ces vêtements mettent en oeuvre des innovations technologiques et des textiles intelligents qui vous apportent un confort optimal, adapté à vos besoins. Désormais, c’est une nouvelle innovation que Damart vous présente, destinée à enrichir la gamme Thermolactyl : cette nouvelle ligne baptisée Thermolactyl Evolution est idéalement conçue pour vous apporter chaleur et liberté de mouvement. Sa structure unique renferme de minuscules cristaux. Ceux-ci absorbent les rayonnements infrarouges émis par le corps, stockent la chaleur, et peuvent ensuite la restituer lorsque le corps en a besoin. Son tricotage double face permet une excellente respiration du corps, il assure l’évacuation rapide de la transpiration tout en maintenant la juste chaleur côté peau. Son tissu associant l’élasthanne au polyester Thermolactyl offre une parfaite élasticité des produits, un effet seconde peau extrêmement agréable. Les caracos, et tee-shirts manches longues et manches courtes Thermolactyl Evolution et les nombreuses innovations Damart méritaient bien une publicité à la télé et un nouveau slogan : oh, c’est chaud là !

Tous ceux qui aiment conjuguer chaleur et liberté de mouvement au quotidien adopteront sans tarder les nouveaux produits de la ligne Thermolactyl Evolution. Découvrez-les en ligne sur www.damart.fr.

Un commentaire à “Prêt à porter : de nouveaux produits et un nouveau slogan pour une marque de prêt à porter” - Cliquez-ici pour commenter.

  1. La mode finalement n’est plus un fait nouveau. C’est plus du passé mis en valeur car on sait bien depuis longtemps que la soie, la laine et le coton egyptien sont meilleurs pour confectionner un vêtement.