Keruve, le localisateur GPS pour les personnes atteintes d’Alzheimer

Contacter Commenter Site Web
Montre GPS avec fermeture de sécurité, étanche, haute autonomie, possibilité de fixer une zone de sécurité. Localiser votre proche de votre récepteur mais également d'un ordinateur ou un téléphone portable. Sécurité et tranquillité de la famille.

LE LOCALISATEUR GPS KERUVE POUR LES PERSONNES ATTEINTES D’ALZHEIMER

De nombreux établissements spécialisés et également les familles vivant avec la maladie d’Alzheimer ou apparentée n’ont pas encore connaissance des nouvelles technologies pour veiller à la sécurité de leurs proches et ainsi diminuer les risques de fugue, de disparition ou de décès.

Nous offrons aux établissements et aux familles l’opportunité de se familiariser avec le Kéruvé qui est un système de géolocalisation spécialisé pour les personnes ayant ce problème de désorientation.

Kéruvé est une vraie montre, elle sera donc bien acceptée par votre proche et ainsi éviter la stigmatisation.

Vous pourrez à tout moment, localiser la personne de votre récepteur, de n’importe quel téléphone portable ou d’un ordinateur.

La montre a une fermeture de sécurité, elle est étanche, une haute autonomie, possibilité de fixer des périmètres de sécurité, mode orientation par flèches qui vous aidera à recherche la personne.

Kéruvé utilise plusieurs systèmes de positionnement pour localiser à l’extérieur mais également à l’intérieur d’un bâtiment.

Le mode de communication entre le récepteur et la montre est le réseau de téléphonie mobile, il n’existe donc pas de limite de distance avec le kéruvé et de plus vous ne passez pas par un service de téléassistance donc un gagne temps considérable au moment de localiser.

Pour plus d’information sur le kéruvé, vous pouvez consulter notre site : http://www.keruve.fr/

Contact presse : Isabel - clients@keruve.com  - 09 70 46 19 92 / 05 82 88 01 42 (standard)

Keruve, localisateur GPS pour personnes atteintes d’Alzheimer