FerdCom.fr : votre partenaire pour vos projets informatiques

FerdCom.fr est une autoentreprise, fondée avec l'idee d'aider les utilisateurs, les TPE & PME à utiliser au mieux l'outil informatique. Nous pouvons et avons vocation a vous aider dans vos choix.

Auto Entreprise consultant en informatique

FerdCom.fr est une autoentreprise, fonde avec l’idee d’aider les utilisateurs, les TPE & PME a utiliser au mieux l’outil informatique.
Basee en Sud-Vendee à Saint Sigismond, nous pouvons et avons vocation à vous aider dans vos choix stratégiques et decisionnels dans le monde de l’informatique.
Depannage en tout genre, aide a la reaisation d’outils pour votre entreprise, gestion de projets informatique.

“La limite de vos réalisations de demain sont vos doutes d’aujourd’hui” TR

Un projet informatique, vous en avez un, mais par où commencer, à qui dois-je m’adresser, est ce bien en réponse à mon besoin, pour mon activité, toutes ces questions, cessez de vous les poser, faite confiance à un chef de projet qui, avec le sens de la mesure et du respect, saura prendre en compte tous ces facteurs et vous proposera ce dont vous avez réellement besoin pour augmenter l’activité de votre entreprise.

L’adaptabilité à chaque client, donc vous, est notre maitre mot, nous tentons d’être au plus près de votre coeur de métier et d’y apporter la ou les bonnes réponses en matière de système d’information.

FerdCom.fr, auto entreprise, en informatique, conseils, dépannages, projets…

A l’heure de l’informatique et de l’internet, beaucoup sont à un tournant dans leur activité.

Vous commencez à être connu et reconnu, des clients commencent à se faire connaitre, mais comment faites vous pour vos devis, vos factures, les éléments administratifs de votre clientèle, les relances ou même fidéliser celle-ci, tout cela FerdCom.fr y a déjà pensé et peut vous aider

Votre métier ce n’est pas l’informatique, c’est tout au plus un outil, au pire un casse tête, laissez moi vous soulager de ce tracas qui ne devrait pas en être un.

A propos de FerdCom.fr:

Avec une experience de 10 ans en tant que RSI dans un Centre Hospitalier, Damien RICCO, chef de projet, saura vous conseiller analyser,optimiser votre demarche d’informatisation.
Votre coeur de metier, vous le connaissez mieux que personne, avec vous nous pourrons optimiser et faire de l’informatique un outil de performance.

FerdCom.fr, auto entreprise, en informatique, conseils,depannages, projets…
A l’heure de l’informatique et de l’internet, beaucoup sont a un tournant dans leur activite.
Vous commencez a etre connu et reconnu, des clients commencent a se faire connaitre, mais comment faites vous pour vos devis, vos factures, les elements administratifs de votre clientele, les relances ou meme fideliser celle-ci, tout cela FerdCom.fr y a deja pense et peut vous aider
Votre metier ce n’est pas l’informatique, c’est tout au plus un outil, au pire un casse tete, laissez moi vous soulager de ce tracas qui ne devrait pas en etre un.

Informations:

• Damien RICCO