Nouveau : se former en se mettant… au doré

Contacter Commenter Site Web Page Web
Se mettre au vert ? Non : il y a plus productif pour une formation. On peut se mettre... au doré : la couleur dorée du sable et du soleil d'Hammamet, cadre d'une offre de formation complète.

Il pleut bien trop souvent pour choisir de se mettre… au vert pour profiter pleinement d’une formation.

Il est bien plus productif de se mettre au… doré ! Hammamet, son sable et son soleil dorés est le cadre d’une offre de formation qui cumule les avantages.

L’offre est le fruit d’un partenariat entre un opérateur français -Stéphane Dangel consultant- et un acteur majeur de la formation sur le continent africain -CCR / Elite formation internationale. Les deux entreprises ont travaillé avec de grands groupes : Peugeot, Ford, BNP Paribas, Danone…

Les avantages ?

La même formation que l’on pourrait suivre à Paris est proposée à Hammamet, dans un hôtel 5*. Tout est compris : le vol, la formation, l’hébergement. Et le tarif pour l’ensemble de ce package… est le même qu’une formation identique qui se déroulerait à Paris !

Le tarif pour 3 jours de formation s’élève ainsi à 1800 € / personne.

L’offre est valable toute l’année, à partir de 5 personnes.

Les programmes de formation sont assurés par des professionnels expérimentés, ayant exercé dans de grands groupes et formateurs de longue date.

L’offre couvre les fonctions et compétences clés du monde de l’entreprise : management, gestion, commercial, communication, storytelling…

Une formation à Hammamet, c’est aussi vivre une expérience multiculturelle, et tester ses nouvelles compétences dans un environnement international.

Et c’est également l’assurance de pouvoir se concentrer pleinement sur sa formation, sans être dérangé par les petits tracas du bureau à Paris !