Après un rayon vêtements de baptême, des robes de soirée femme

Le Carrefour des Cérémonies vous propose un nouveau rayon cérémonies pour femme : robe de soirée, robe de cocktail, chaussure de soirée, coussin porte alliance, pochette de soirée.

Tout ce dont vous désirez pour votre cérémonie, mariage, baptême ou soirée, vous le trouverez au Carrefour des Cérémonies.

Des prix bas toute l’année mais aussi de la qualité

Vous trouverez dans notre rayon cérémonie pour femme, des articles de qualité à des prix défiant toutes concurrences. Nous sommes déjà reconnus parmi les leaders du secteur de la cérémonie pour enfant (robes de cérémonie, robes de baptême, chaussures de cortège) depuis plus de 3 ans que nous faisons de la vente en ligne. Notre Clientèle, à majorité Française, peut s’expliquer par notre atout dans la livraison rapide : commandez aujourd’hui et recevez votre vêtement demain, c’est possible! Nous sommes à votre écoute du Lundi au Vendredi, de 9H à 20H non-stop, que ce soit pour des conseils ou du service après-vente, vous aurez toujours un conseiller attentif et souriant à l’autre bout du fil, chez nous, le client est “roi”!

Avec le Carrefour des Cérémonies, vous commandez avec des garanties

Nos articles de cérémonie ou de soirée pour femme bénéficient des mêmes garanties que tout le reste des articles proposés sur notre boutique en ligne : l’échange possible sous 48H dès réception des articles à échanger, satisfait ou remboursé en 48H,  prix bas, expédition express dans la journée pour toute commande passée avant 10H et votre paiement est sécurisé par notre banque LCL. Ce rayon s’adresse aux femmes de tout âge souhaitant commander des robes de soirée de qualité au meilleur prix et service.

Le Carrefour des Cérémonies, déjà reconnu dans la cérémonie pour enfant, étend ses services pour les adultes

Présent depuis plus de 3 ans sur la toile, le Carrefour des Cérémonies a su gagner la confiance de plus de 10000 clients grâce à ses offres alliant le meilleur rapport qualité/ prix et sa réactivité sur les livraisons ou demandes clients. Nous vous proposons de venir voir sur notre boutique en ligne, les centaines de références en stock et faire votre choix.

N’hésitez pas à contacter le service client :

• Lydie, responsable Clients
  • Société le Carrefour des cérémonies, 541 route des Butillons, 01380 Bagé La Ville
  • Adresse du site web : www.carrefour-ceremonie.com
  • Contact téléphonique du Lundi au Vendredi, de 9H à 20H : 0623293872