Lolivetta.fr propose les saveurs des petits producteurs des Pouilles

Les traditionnelles conserves alimentaires des Pouilles débarquent en France grâce à Daniela Gallo, italienne authentique et passionnée des produits de la terre de « chez elle »

L’Olivetta, une boutique en ligne pour découvrir les saveurs des Pouilles

L’Olivetta, depuis août 2011 est en linge (www.lolivetta.fr). Après une soigneuse phase préparatoire de recherche de l’excellence des Pouilles, L’Olivetta vend des produits alimentaires de petits producteurs du Talon de la Botte.
Dans son catalogue vous trouverez des petits bijoux de la cuisine Méditerranéenne et notamment des huiles d’olive vierge extra, des pâtes, des conserves à l’huile d’olive vierge extra et au vinaigre et d’autres produits encore, tous au goût inimitable.
Daniela souhaite à chaque visite satisfaire les attentes des clients : Elle propose des recettes de la cuisine traditionnelle des Pouilles ou certaines de ses créations, selon les goûts ; elle prépare des paquets cadeaux, répondant au style de l’entreprise : sobre dans les couleurs et dans les matières, recyclées quand possible.
L’Italie et les Pouilles lui tiennent à cœur. C’est cela la raison pour laquelle Daniela souhaite toujours rémunérer justement ces producteurs qui ont entrepris la voie de la qualité et du respect de l’environnement.
Vous avez une idée un peu plus précise de la vision de L’Olivetta…il ne vous reste plus qu’à y goûter !

A propos de L’Olivetta

• www.lolivetta.fr