DANIEL TOUS SERVICES, un entrepreneur qui s'occupe de vos espaces verts, abris bois, terrasses, jardin et de votre maison !

Créée depuis 4 ans, l'entreprise s'est développée dans la pose d'aménagements extérieurs tout en faisant profiter sa clientèle de son expérience dans les travaux paysagers, de bricolage intérieur et le dépannage motoculture.

C’est la saison de pose d’abris et d’éléments extérieurs en bois dans vos magasins de bricolage ! Et de la préparation de votre jardin.

Besoin d’un espace supplémentaire à votre maison ou pour abriter votre matériel extérieur, les aménagements extérieurs répondent à vos besoins.

Un investissement écologique, durable, de qualité et peut d’entretien

Nous avons tous envie de faire de notre demeure un lieu où l’on se sent bien, aménagé avec soin. Cela vaut pour notre jardin : Universo Bois est le fournisseur qui s’engage à fournir des éléments de qualité, facile à monter, étudié pour tous vos besoins. Du garage à l’abri bois de quelques mètres carré, en passant par les jeux d’enfants ou les salons de jardin, les terrasses bois.

Daniel Tous Services : poseur attesté depuis 3 ans en Normandie, Nord et région parisienne

Plusieurs enseignes font confiance à Universo Bois et souhaitent vous exposer un échantillon de leurs produits : maisonnettes, abris et garages bois, déterminés ensemble. Avec M. Daniel HUET, ils choisissent le meilleur emplacement pour une démonstration à leurs clients. 3 mois consacrés à la pose d’abris bois et autres aménagements extérieurs, quelques dizaines de magasins satisfaits chaque année. Les aménagements extérieurs s’adressent aux particuliers comme aux professionnels, optant pour un espace de travail privilégié : à leur domicile, ou en zone commerciale. Les prix sont variables selon les dimensions et le prix de vente des magasins.

A propos de Daniel HUET, DANIEL TOUS SERVICES

Notre entreprise est située près de Livarot, entre Fervaques et Lisieux. Nous offrons des prestations multi services, aussi bien dans la pose d’aménagements extérieurs (abri, garage, maisonnette, terrasse) que l’entretien d’espaces verts, les travaux paysagers, les petits travaux de bricolage de la maison et le dépannage en motoculture. Tout ceci est fort de mon expérience en tant que salarié depuis 1997, mes formations, et en tant qu’indépendant.

Pour nous contacter :

• Daniel et Corinne,
  • contact@danieltousservices.fr ou par notre formulaire de contact : http://www.danieltousservices.fr/Pages/contactus.aspx,
  • basée au : Friscoriot - 14140 Cheffreville-Tonnencourt,
  • www.danieltousservices.fr : http://www.danieltousservices.fr/Pages/aboutus.aspx,
  • 06 66 18 28 49 et 06 01 77 47 61 (bureau)

DANIEL TOUS SERVICES, travaux paysagers et bricolage multi services près de Lisieux