vous cherchez une pizzéria qui livre près de chez vous ? Cliquez !

La plupart des TPE, PME et indépendants n’ont pas le budget, pas le temps ou plus simplement pas l’envie de recruter à temps plein un collaborateur en charge de leur communication et de leur Marketing.

TOUT LE MONDE A BESOIN DE COMMUNIQUER

Pourtant, le besoin de communication de ces petites structures, bien que ponctuel, reste réel, pour ne pas dire vital. Créer et faire vivre un site internet est de nos jours quasi incontournable car la toile est devenue le moyen de communication par excellence, une carte de visite indispensable à la réussite d’un business mais que les entrepreneurs font trop rarement, faute de temps, effrayés par les tarifs en vigueurs et n’ayant pas le savoir-faire suffisant.

DB SERVICES propose à ces entreprises de petite taille de se développer grâce à un accompagnement modulable « au forfait ».

A partir de 89€ HT par an pour un référencement sur l’annuaire interactif de leur région à 149€ HT par an incluant la création d’un site internet vitrine.

Cette formule, humaine, modulable, et bien moins coûteuse qu’une classique agence de Comm’ ou qu’un recrutement d’intérimaire, semble parfaitement adaptée au besoin des dirigeants. De fait, elle séduit de plus en plus d’entrepreneurs et à déjà conquis le cœur des consommateurs pouvant de chez eux accéder en un clic à la carte des menus des pizzérias de leur ville, comme faire jouer la concurrence entre les entreprise de BTP lors de la demande d’un devis.

DB SERVICES une entreprise à votre service, dont l’objectif est de vous faire gagner du temps et de l’argent.

David DI BELLA

Directeur Général

06.78.35.58.50

contact@services-france.com