Reduction d'hiver pour les célèbres montres Festina

Découvrez la sélection de montres Festina !…

Festina est une compagnie fondée dans 1902 au La Chaux-de-Fonds, la Suisse. La devise de la fabrication était ” Festina Lente”. Dans 1984, l’industriel espagnol Miguel Rodriguez, déjà le propriétaire du Lotus a acheté Festina et a créé le groupe de Festina Lotus S.A. Leurs montres sont assemblées exclusivement sur le mouvement japonais de Citizen Watch Company.

Festina transcende n’importe quelle mode particulière, ses conceptions devenant une tendance de suivre, en raison de son prestige autour du monde.

Le slogan « Fondee en Suisse en 1902 » accentue son expérience comme fabricant des montres de haute qualité. Les montres de Festina inspirent le style, l’élégance et la fonctionnalité et sont conçues pour les personnes qui évaluent le confort et l’esthétique.

Le catalogue pour elle inclut : Tendance, Festina Colours,Ceramic,Collection 9 et Multifonctions - des montres pour les goûts raffinés, classiques ou juvéniles. Vous pouvez les trouver à www.scheron.com, aux prix plus qu’avantageux. Le catalogue pour lui inclut: Special Tour 2010, Sahara, Collection 9, Retro, Chronographes, Multifonctions, Automatiques, Coffrets, Classiques, Montres de poche - Pour les hommes qui savent ce qu’ils veulent!

La grande sélection de montres de Festina authentiques disponibles à www.scheron.com à la grande épargne pour Noël !