Externalisation au Maroc : installer votre centre d’appels au Maroc

Contacter Commenter

Centre d’appels au Maroc

Je suis Soumia Darai du Casablanca Maroc, la gérante de l’entreprise Optimalis,

Notre principale activité c’est le travail pour le compte des clients européens, avec des méthodes simples et efficaces c’est l’externalisation :

Optimalis, l’Externalisation intelligente

Optimalis est une société de services à haute valeur ajoutée, qui a pour vocation de permettre à ses clients de réaliser des réductions de coût significatives dans leurs projets d’externalisation.

Le savoir-faire d’ Optimalis s’appuie sur la dizaine d’années d’expérience de ses dirigeants, passées dans la délégation de ressources en France.

Pourquoi choisir le Maroc ?
Pour faire face à la demande croissante de l’externalisation des centres d’appels, le Maroc a mis en place une politique d’accueil très attractive : un réseau de téléphonie performant, une stratégie nationale attrayante en terme d’investissements, un niveau de formation élevé, sans oublier la forte proximité culturelle avec l’Europe dont bénéficie ce pays.

Le développement de la vente en ligne sur Internet pose de nombreuses problématiques face à l’évolution du nombre de contacts client. Parmi l’une d’entre elles, comment associer qualité et réduction des coûts de gestion du contact ? Un nouveau livre blanc donne des pistes…

L’enjeu aujourd’hui pour les entreprises est donc de réussir à combiner une relation personnalisée et en temps réel tout en diminuant ses coûts opérationnels. Pour répondre à ce contexte, l’entreprise doit mettre en place des outils qui permettent de suivre et d’automatiser la relation client multicanal. Et la performance de l’entreprise passera par la réduction de ses coûts opérationnels qui nécessite une implication de ses clients dans l’actualisation des données les concernant.

Un commentaire à “Externalisation au Maroc : installer votre centre d’appels au Maroc” - Cliquez-ici pour commenter.

1. Pouvez vous m’aider d’avoir des documents sur l’externalisation stratégique au Maroc ?

merci d’avance