L’assurance santé sur-mesure est notre métier

Site d'agent généraux d'assurances, D-assurancesante.com est un site crée dans le but d'analyser les contrats d'assurance des internautes et d'apporter notre expertise afin de proposer un contrat correspondant au profil des internautes.

Nous disposons de plusieurs agences mais le siège est situé à Boulogne/mer dans les Hauts de France. Cependant, nous proposons des contrats d’assurance dans toute la France et nous souhaitons vous accompagner au mieux dans votre choix d’assurance santé. N’hésitez pas à réaliser un devis gratuit et sans engagement pour une ou les assurances ci-dessous :

• Assurance complémentaire santé : vous avez une mutuelle ? Nous vous accompagnons pour améliorer les remboursements de votre mutuelle santé. Une bonne complémentaire santé va vous permettre d’obtenir de meilleurs remboursements. En général, nous aidons les seniors et les TNS à trouver le contrat santé correspondant à leur profil et à leurs besoins.
  • La surcomplémentaire santé : il est possible que certaines personnes disposent d’une mutuelle ainsi que d’une complémentaire santé mais que ces deux couvertures ne remboursement pas suffisamment les frais santé comme des soins dentaires ou optiques. Il vous faut donc souscrire une surcomplémentaire qui vous obtiendra un remboursement intégral de vos frais de santé.

Nous vous conseillons tout de même de choisir une bonne complémentaire sante qui à l’avenir vous remboursera ces dépenses.

• Assurance arrêt de travail : les indemnités journalières sont un revenu versé à la personne ayant s souscrit l’assurance et qui est atteint d’une maladie ou qui a eu un accident de travail. Cette assurance est plus que conseillée pour les personnes qui arrivent près de la retraite et qui ont un revenu indispensable pour leur vie de famille, cela peut-être un salarié ou des TNS comme les professions libérales ou les chefs d’entreprise.

• Assurance décès : le but de ce type d’assurance est de financer vos funérailles et vos droits de succession en obtenant une rente ou un capital pour couvrir vos proches en cas de décès.

• Assurance obsèques : cette assurance va vous permettre d’organiser vos funérailles et de faire respecter vos dernières volontés, vous allez donc financer vos obsèques en investissant un capital ou en déposant chaque mois une mensualité auprès de votre assureur.

Notre agence propose depuis 30 ans des prestations de mutuelles mais également des assurances auto, habitation ou encore retraite et prévoyance. Notre équipe de plus de 30 personnes sont à votre disposition pour vous aider à souscrire une assurance santé sur-mesure.

C’est ce qui fait la force de l’agence, la proximité avec ses clients et sa disponibilité pour accompagner une clientèle orientée vers le commerçant, l’artisan, les professions libérales, les retraités et les PME- PMI.