DataLocker ouvre un bureau Européen

Contacter Commenter
DataLocker accélère son développement en Europe
    Limburg – Pays-Bas -  le 23 avril 2019 - La marque Américaine DataLocker, fabricant de solutions de stockage et de cryptage des données,  annonce l’ouverture officielle de ses bureaux en Europe en ce début avril 2019. C’est à 20 kilomètres de Maastricht plus précisément que la marque a décidé de s’installer. Idéalement située à proximité de l’Allemagne et de la Belgique ainsi que des grands ports de commerce de Rotterdam et de La Haye facilitant ainsi le transit des marchandises.

Le bureau Européen rayonne sur un vaste territoire puisque sa zone s’étend au niveau EMEA et il se compose d’une dizaine de personnes réparties entre les fonctions commerciales, administratives, gestion des stocks ainsi que le RMA et le support client.

« DataLocker est déjà présent aux Etats-Unis ainsi qu’en Asie, avec l’ouverture de ce bureau nous renforçons considérablement notre présence en Europe en cohérence avec les ambitions de la marque. Désormais nos clients seront livrés plus rapidement, des délais d’échanges et de réparation plus courts dans le cadre du RMA, moins de formalités administratives et de taxes douanières » indique Romain Cohen-Gonsaud VP International Sales DataLocker.

DataLocker se donne ainsi les moyens de ses ambitions et se fixe des objectifs ambitieux dans un marché de la sécurité des données dynamique et qui profite d’un boost avec l’entrée en vigueur il y a presque un an de la directive RGPD. DataLocker possède une gamme complète de produits et solutions adaptées aux entreprises de toutes tailles. Ainsi on trouve plusieurs grandes familles : les disques durs et les clés USB cryptés avec notamment la K300, tous sont administrables à distance grâce au logiciel SafeConsole.

Quel que soit votre besoin, DataLocker a la solution ! Alors n’attendez pas que le pire arrive pour agir.