Marque de vêtements pour enfants

Les vêtements de place dauphine se caractérisent par leur qualité le ainsi que sur le choix de leurs tissus haut gamme. Les finitions des tenues visent des parents exigent sur un style de vêtement, chic, raffiné et élégant.

Vêtements des enfants

Une nouvelle marque pour la mode enfantine.

Une ligne d’habit de luxe du 3 mois au 12 ans qui se caractérise par la qualité de ses collections, en petite quantité, sur le choix de tissu haut gamme et des finitions irréprochables.

Des vêtements intemporels dans leurs styles.

Le politique de place dauphine est d’attaché auon sérieux sur la confection de tous les modèles.
Ainsi une attention particulière est donnée sur les détails dans l’objectif d un travail soigné.

Les coupes soulignent les silhouettes des enfants avec rigueur à contre courant du sacro-saint “tendance”.

Cette société bretonne au nom bien parisien se veut destinée à des parents exigeants.

Avec des formes classiques, chics ,raffinées et élégantes. La créatrice, Guénola de Coatparquet, depuis 2004, crée ses habits pour les enfants en s’inspirant d’un style de vêtement rétro tout en restant moderne et tourné de plus en plus vers l’étranger.

Les matières utilisées pour ses confections sont aussi bien du coton que du lin ou cachemire. Cette entreprise dynamique malgré un environnement très concurrentiel propose aussi de la réalisation 100% made in France de vêtements de cérémonie, comme les cortèges de mariage ou robe de baptême traditionnelle, dont les prix sont raisonnables.

Pour nous contacter :

• Mme de Coatparquet Guénola,
  • guenola@vetements-place-dauphine.com.
  • Tel fixe 09-50-97-93-78
  • Tel portable06-62-11-99-03.
Mode enfant Une marque très chic pour enfants

Participez en postant un commentaire à “Mode enfant : Une marque très chic pour enfants” - Cliquez-ici pour commenter.

1. Marque allant jusqu’à - 80 % sur leurs soldes.