Perdre du poids naturellement et durablement … Si nos grands-mères avaient raison ?

Contacter Commenter Site Web Page Web

Avant le printemps, l’été, un événement, après une grossesse ou une période d’excès… Qui ne s’est jamais demandé comment regagner sa ligne ?

Nombreux ont entrepris des régimes (dissocié, jeûne, chrononutrition, hyperprotéiné, etc.).

Tous ces régimes portent des résultats…en fonction du métabolisme de chacun.

Pourquoi ? Parce que même si on mange sainement tant que l’organisme n’a pas éliminé les déchets et les toxines accumulés, la perte de poids reste difficile.

Et s’il suffisait de prendre un bon départ ?

Boire des tisanes, un geste simple qui permet de perdre du poids et de retrouver sa ligne

Cela fait sourire. Mais les remèdes de grands-mères ne laissent pas de place au hasard. A chaque changement de saison, elles préparaient elles-mêmes des infusions et décoctions à base de plantes dont elles connaissaient les vertus millénaires. Par exemple, la citronnelle reconnue comme diurétique, tonique, et surtout anti cellulite. Ou encore le fenouil qui est riche en vitamine C (52mg/100g), en potassium, en magnésium, en fer et qui améliore naturellement le transit.

Une nouveauté qui respecte ses promesses : La tisane OX ou la « Black Box »

Cette petite boîte noire ne paie pas de mine. Pourtant la composition est riche et complète. On y retrouve toutes les plantes spécifiques pour nettoyer le foie, les reins, et purifier le sang : aubier de tilleul, bardane, racines de pissenlit, cassis, romarin, radis noir, pensée sauvage, etc.

La Black Box prépare le corps à perdre de poids de façon naturelle et durable. Elle permet d’éliminer les toxines et déchets accumulés par l’organisme et en optimise le fonctionnement.

Cette tisane pour mincir se trouve sur la boutique en ligne Oasis & Nature.

Pour en savoir plus : http://www.oasis-nature.net