Obtention d’une première étoile pour l’hôtel D’arvor à Lorient

Contacter Commenter Site Web
C'est durant ces derniers jours que l'hôtel D'arvor à Lorient a réussi l'exploit d'obtenir sa toute première étoile. Grâce à des tarifs attractifs et un rapport qualité/prix sans équivalent, l'exploit Lorientais a été rendu possible.

Obtention de la première étoile pour l’hôtel D’arvor

à Lorient 56100 en Mai 2014.
C’est durant ces derniers jours que l’hôtel D’arvor à réussi l’exploit de décrocher une toute première étoile, signe de progression, d’ambition et de qualité.

Présentation de l’activité :

L’hôtel D’arvor est un petit hôtel familiale fort agréable, existant depuis 1936, situé à Lorient (56100) dans le département du Morbihan, en Bretagne. Celui-ci propose des séjours en demi-pension à des tarifs très attractifs et possède un des rapport qualité/prix les plus intéressants de la ville de Lorient.

Très pratique de part son emplacement proche de l’hyper-centre, l’hôtel d’Arvor possède l’avantage d’être à proximité de nombreux points d’intérêts : tribunaux, hôtel de police, hôtel de ville, centre commerciaux divers (fnac, zara, h&m, galeries Lafayettes…), voie expresse, DCNS, cité de la voile Eric Tabarly, stade de foot du moustoir, chambre de commerce, palais de congrès, embarcadère pour Groix et Belle-île ainsi qu’une proximité avec les différentes plages et côtes du coin.

En un mot, l’hôte d’Arvor est le lieux incontournable pour passer une nuit très agréable, dans un cadre très familiale, discret et accueillant, tout en offrant la possibilité à sa clientèle de profiter facilement des nombreuses activités proposées par la ville de Lorient et ses alentours.

La clientèle visée :

L’hôtel d’Arvor s’adapte parfaitement aux besoins des personnes désireuses de passer une agréable nuit pour un tarif du premier prix, en ce qui concerne les possibilités de dormir la nuit à Lorient. La clientèle y est cependant très variée : famille, couples, jeunes travailleurs, salariés en déplacement, groupe de sportifs de passage pour un évènement, équipe de professionnels divers, etc.

L’exploit d’obtenir une première étoile enfin réalisé :

C’est durant ces derniers jours que l’hôtel d’Arvor de Lorient s’est vu réalisé une belle prouesse, qui est d’avoir réussi à convaincre un jury spécialisé d’obtenir une toute première étoile, synonyme d’ambition, de professionnalisme et de dévouement auprès de sa clientèle.

C’est en effet avec grand plaisir que la gérante de l’établissement, Mme MARCHALOT, reconnait avoir fourni de nombreux efforts quant à l’obtention de cette étoile bien méritée : aménagement de la cage d’escalier, amélioration du confort général des chambres, optimisation des différents services et gestion des clients de manière générale.

Après convocation d’un jury spécialisé en obtention d’étoiles et récompenses, celui-ci s’est vu convaincre de décerner à l’établissement, sa première étoile.

Objectif à long terme :

Pour le moment, l’établissement tient à répondre aux différentes attentes nécessaires au maintien de cette première étoile récemment obtenue. Par la suite, l’hôtel D’arvor compte bien faire le nécessaire afin d’obtenir une seconde étoile mais d’ici là, il faudra pousser la barre encore plus haut et répondre à d’autres critères bien plus sélectifs, que Mme MARCHALOT compte bien remporter avec le temps.

Informations utiles :

L’hôtel D’arvor est un hôtel familiale existant depuis 1936, situé au 104 rue Lazar Carnot, à 5 minutes à pied de l’hyper centre de la ville de Lorient (56100). Ouvert tous les jours pour un confort optimal, l’accueil se fait du Lundi au Samedi de 9h à 21h et le Dimanche sur réservation. Les tarifs varient de 35 euros à 44 euros et la possibilité de prendre un petit déjeuner ou un plateau repas est à la disposition du client, moyennant un léger supplément.

Les chambres très confortables sont équipées de salles de bain et pour certaines de toilettes avec un wifi gratuit à disposition (sur demande). Les clients trouveront dans chaque chambres de nombreux rangements et tiroirs ainsi qu’au moins une table et différents équipements de confort : télévision, plantes, décorations, tapis de sol, serviettes supplémentaires, savon, gel douche et plus.

Enfin, une partie de l’hôtel propose une vue très agréable sur la belle église du nouveau quartier de Lorient.

Ouvert toute l’année, même pendant les vacances et jours fériés.

Réservation et information au : 02 97 21 07 55 ou par mail :hoteldarvor@wanadoo.fr // Site internet :http://www.hotel-darvor-lorient.com