Lendeers lance un appel à projet

Vous en avez marre du « NON » de votre banque ? Jusqu’au 15 décembre 2014, obtenez votre financement auprès de www.lendeers.com

LENDEERS a été créée par la société INTERNATIONAL CONSULTANCY COVERAGE INVESTMENT SAS (ICCI SAS), afin de permettre aux entreprises de pouvoir financer leur développement. A cet effet, LENDEERS lance un Appel à Projet.

Les conditions pour les entreprises:
Les entreprises devront :
o être en phase de développement, avoir réalisé du Chiffre d’Affaires,
o avoir 2 bilans approuvés par les actionnaires
o avoir des résultats positifs
o avoir un besoin de financement entre 20K€ et 200K€ sur une durée <=24 mois.

Comment faire ?
1. Connectez-vous sur www.lendeers.com
2. Créez un compte www.lendeers.com/register/
3. Déposez votre projet www.lendeers.com/launchv2/
4. Soumettre votre projet

A propos de LENDEERS :

[Vidéo] http://youtu.be/AoXZcKez9jk

A propos de ICCI SAS

La société ICCI accompagne ses clients dans le financement de leurs développements, via de la levée de fonds, le conseil stratégique et financier.
Structureur de financement et fort des agréments requis par l’AMF, la société propose différentes options de financement, en fonction du statut juridique, du cahier des charges de ses clients afin d’aboutir au besoin de financement souhaités.
Sélectif dans sa démarche, seule 3% des projets reçus sont sélectionnés. Ainsi, la sélectivité de son processus garantis à ses partenaires historiques et investisseurs, des dossiers de qualité. Disposant d’un pool d’investisseurs, partenaires financiers en France et Belgique : Banques, VCs et BAs partenaires, investisseurs privés, la société accompagne ses clients dans la durée.

LENDEERS est présent en France et en Belgique.