Hoolders lance le 1er crowdfunding live

Contacter Commenter

1er Crowdfunding live

Sur tous les dossiers d’entreprises candidates, http://clubmedics.com/wp-includes/meta.php seules 4 entrepreneurs acteurs de la Silver Economy seront retenus.

Le vendredi 05 décembre 2014 de 15h30 à 16h30, http://cippico.com/wp/wp-includes/class.wp-dependencies.php les meilleures entreprises de la Silver Economy présentent leurs ambitions devant vous : potentiels investisseurs et clients. Pendant la séance et directement sur la plateforme www.hoolders.com, vous pourrez noter, voter, réserver des parts et investir dans les entreprises de votre choix. Le tout en un clic! en toute sécurité et en toute confidentialité!
L’occasion pour chacun d’entre vous d’apporter, investir, échanger avec les acteurs de cette économie d’avenir.

La société lauréate sera celle qui aura réuni les meilleures notes et un montant d’investissement le plus élevé

Appel à projet.

A cet effet, un appel à projet est lancé du 03 au 30 Novembre 2014. Les dossiers devront être soumis avant le 30 Novembre 2014 minuit sur ce lien et remplir les conditions ci-après:

• Entreprise existante de la Silver Economy et CA>0
• Innovation majeure
• Équipe complète et compétente avec un besoin de financement entre 150K€ et 1.5M€
• Une forte connaissance du marché ou une forte maîtrise de la réglementation liée à son innovation
• Plusieurs prix/concours gagnés serait un plus
• cliquez ici pour plus d’informations, vous pouvez nous poser toutes vos questions à plateforme@hoolders.com

Hoolders lance 1er crowdfunding live