Cabinet de comptabilité nantais Capeixa

Capexia Nantes : Externalisation de paie, commissariat aux comptes, conseil juridique et audit financier. Une offre de service polyvalente par votre cabinet d'expert comptable à Nantes.

Concentrer vous sur l’essentiel en externalisant les complications administratives !

Entreprise d’expertise comptable située près de Nantes et Paris, le Cabinet Expert Comptable Capexia assiste les PME dans les domaines de la gestion de paie, de l’externalisation de paie, du conseil juridique : création, transmission, fusion, vente…

Cabinet comptable Nantes

Externaliser ses paies pour de meilleurs performances

Capexia offre son expertise dans la gestion externe de vos paies afin de vous permettre de vous recentrer sur les aspect stratégiques de votre secteur, en vous assurant d’une gestion de vos paies sans faille, conforme au cadre légal, rapide et efficace.

Certifier et vérifier la conformité des déclarations financière d’une entreprise

Capexia est aussi un expert commissaire aux comptes intervenant dans le cadre légal ou règlementaire pour assurer la conformité des déclarations financières de votre entreprise de celles de vos partenaires.

Conseil juridique à tous niveaux et toute occasion pour faire les meilleurs choix

A toutes les étapes de la vie d’une entreprise Capexia vous procure des conseils indispensables pour effectuer des choix optimaux, tout en évitant les erreurs. Capexia vous conseils dans les démarches de statut juridique d’une entreprise, sur les démarches sociales et les démarches financière pour le respect du cadre légal.