Agence de communication à Nantes : Studio Plune

Contacter Commenter
Studio Plune, une agence de communication situé près de Nantes lance une nouvelle offre de référencement naturel et payant.

Les prestations de référencement naturel viennent compléter l’offre de création de site web proposée par Studio Plune.

Studio Plune est une agence de communication située à Nantes reconnue pour la qualité de ses prestations graphiques. Son cœur de métier a d’abord été centré sur le Print, le dirigeant de la société, Benjamin Baloche, étant issu du monde du graphisme. La société a ensuite étendu ses services au web en proposant en plus du Print une offre de création de sites web, emailing et animation des réseaux sociaux. Studio Plune compte désormais avec une offre de référencement intégrée avec dans ses rangs David Michon un expert en référencement, certifié CESEO et Google Adwords. (www.expert-ceseo.fr)

Intervenir à la base de la création du site web

Cette nouvelle offre permet dorénavant à Studio Plune d’intervenir à la base de la création d’un site web et de l’optimiser très tôt pour le référencement naturel. Dans de nombreux cas, une entreprise fait créer puis référencer son site web par deux entités différentes, ce qui entraîne souvent une perte de temps, d’argent et une limitation dans la marge de manœuvre du référenceur.
La capacité à intégrer le référencement, la création de site web et le webdesign constitue un atout indéniable pour proposer un site à la fois web visible, ergonomique et attractif dans le cadre d’un budget maîtrisé et en limitant les échanges peu productifs entre différentes agences.
A côté de son offre de création de site web, Studio Plune s’adresse également aux entreprises ayant déjà créé leur site web et cherchant à en optimiser la visibilité.

Une agence de communication 360°

Studio Plune apporte aux entreprises une offre de communication globable à 360° : création de sites web, référencement, emailing, gestion de campagnes de liens sponsorisés, création de plaquettes et logo.

www.studioplune.fr
26 rue planchonnais
44980 Sainte Luce sur Loire

Participez en postant un commentaire à “Nantes : Studio Plune développe ses services de référencement” - Cliquez-ici pour commenter.