Une robe de mariée unique pour un jour... unique !

Contacter Commenter Site Web Page Web
La robe de mariée sur mesure offre un grand avantage, car le créateur conçoit pour vous la robe unique donc l’idée de la personnalisation est possible.

Envie d’une robe totalement originale, uniquement conçue sur mesure pour vous et qui vous ressemblera ?

Votre morphologie ne se posera plus de problème,  votre robe sera confectionnée selon votre taille. Que vous soyez grande ou petite, que votre poitrine soit  volumineuse ou bien le contraire. En revanche, comme toute chose n’est pas parfaite, les robes taillées sur mesure représentent aussi des avantages et inconvénients. Le délai de fabrication dépasse la patience, mais plus vous commandez tôt votre robe, plus vous aurez le temps flexibles pour les différents rendez-vous avec le couturier. Il faut compter de 4 à 6 mois pour avoir une vraie robe de mariée sur mesure, une robe de mariée de votre rêve.

La création d’une robe, une belle aventure !

Vu que pour la création sur mesure d’une robe de mariée, il faut cocher au moins 4 étapes :

-Création du croquis

-Prise de mesure

-Essayage en toile

-Essayage tissu

- Si besoin, il faut procéder à une retouche finale après l’essayage

Du point de vue prix, les vraies robes de mariées taillées sur mesure peuvent aller de 2000 à 10 000 euros. Le type de tissu utilisé par le créateur,  marque sa grande influence sur le prix de la robe. Et c’est la raison du grand écart entre le prêt  à porter et le sur mesure. Alors, pour avoir plus des idées visiter boutique robe de mariée.

En résumé, une robe de mariée sur mesure offre une opportunité,  de faire une sélection spécifique sur ce qu’on veut vraiment porter le jour de notre mariage. Une femme enceinte qui va se mariée par exemple, doit tout de suite préparer sa robe de mariée avec un couturier styliste. Surtout n’oubliez pas de bien planifier votre budget pour qu’il n’y ait pas de mauvaise surprise.