Destination bien-être 31, sport et remise en forme en entreprise

Contacter Commenter

DBE 31 : Pour une performance durable…

Intégrer le sport dans le milieu professionnel, certainement une solution pour allier et performance et bien-être au travail.

En plus du bien-être personnel apporté, le sport est moteur de cohésion sociale. Il permet de fédérer des équipes et d’améliorer le climat général de l’entreprise. A l’heure actuelle, prendre en compte le bien-être des salariés semble être une solution pour garder son entreprise en bonne santé et la faire durer dans le temps.

Des prestations variées

Le principe est simple, le coach se déplace au sein même de l’entreprise, à tout moment de la journée, pour dispenser des séances de sport et de relaxation au personnel.

Il intervient également lors de tous types d’organisations, sportives, ludiques et de découverte. Une course au score a même été créée à Toulouse, pour une demi-journée à l’extérieur.

DBE 31 s’allie aussi avec les entreprises préparant un évènement professionnel, de type séminaire, pour une organisation attrayante et réussie.

Enfin, DBE 31 propose des formules “cadeaux”, et se déplace au domicile des salariés, sur simple demande, pour un créneau individuel de relaxation, de sport et même de modelage relaxant.

A propos de DBE 31

Pour plus de renseignements ou pour prendre rendez-vous, vous pouvez contacter le coach, Jean-Julien SOUQUES, par téléphone, au : 06 45 80 00 40, par mail, à : contact@dbe31.fr ou par le biais du site internet : www.dbe31.fr

Le site internet expose en détail l’ensemble des prestations.