Magazine immobilier : Déclic publications lance la nouvelle version du site magazine-immo.com

Face à la montée en puissance des sites immobiliers , le papier résiste avec de plus en plus de magazines d'agences en France , on en compterait plus de 300 différents !

Face à la montée en puissance des sites immobiliers , le papier résiste avec de plus en plus de magazines d’agences en France , on en compterait plus de 300 différents !

Déclic publications qui en  édite plus de 100 se positionne comme le leader dans ce secteur.

Un pack tout compris

La société propose aux agents immobiliers de mettre en place leur propre magazine avec un pack tout compris : Création graphique ( avec une formule simplifiée) la rédaction , l’impression ( des tarifs négociés en quantité)  la distribution ( implantation , livraison et gestion des présentoirs ) et mise en ligne du magazine sur le site magazine-immo.com.

Magazine-immo.com : la meilleure consultation de magazine immobilier

Le site propose pour chaque magazine une présentation de l’agence ou du groupement immobilier , ainsi que le descriptif du magazine, le magazine est disponible en ligne sur les ordinateurs, les mobiles et les tablettes.

Des campagnes e-mailings ou SMS au moment de la mise en ligne du magazine de l’agence.

” Votre magazine immobilier est en ligne ! cliquez ici ” l’agent immobilier peut choisir l’option de faire envoyer par mail ou par SMS son magazine à ses clients,  le client reçoit un lien pour consulter le magazine sur son mobile , une consultation originale !

CONTACT :  Wilfrid Paynel 06 25 21 45 07 wilfrid.paynel@gmail.com