Guérir l’éjaculation précoce par la PNL

Contacter Commenter
Maîtrise de soi, la méthode contre l’éjaculation précoce

98% de réussite pour cette méthode qui consiste à retrouver la maîtrise de son éjaculation en agissant sur le psychisme

David Constant a été toute sa vie passionné par la sexothérapie, et grâce à de nombreuses années de recherches, il s’est spécialisé dans tous les dysfonctionnements physiques et psychologiques touchant au problème de l’éjaculation précoce.

Maître-praticien en PNL, il a approfondi son approche en travaillant sur les méthodes américaines inspirées par la PNL (Programmation Neuro Linguistique) et de l’hypnose Eriksonienne, afin d’adapter ses pratiques au problème de l’éjaculation précoce.

C’est cette expérience et cette pratique combinée de la PNL et de la sexothérapie qui lui ont permis d’élaborer sa méthode : « L’éjaculation précoce enfin résolue ».

Une méthode simple, facile à comprendre, accessible à tous. Elle s’adapte à chaque individu, quelque soit son âge, son expérience, ou les traitements subis par le passé.

David Constant tient à assurer un suivi régulier pour chacun de ses patients. Ainsi, il vous accompagne, si vous le souhaitez, dans votre progression à travers les différents exercices du livre, les différentes étapes, afin d’améliorer encore vos progrès et vos performances.

Et ça marche !

Tous les mois, nous enregistrons un taux moyen de 97% à 98% de réussite pour les hommes qui suivent cette méthode, et David Constant s’assure que les 2 ou 3% qui n’auraient pas réussi à vaincre leur problème obtiennent le remboursement intégral de leur méthode.

4 commentaires à “Guérir l’éjaculation précoce par la PNL” - Cliquez-ici pour commenter.

  1. bonjour,
    je voudrais savoir comment se procurer ce livre. J’ai 32 ans et souffre de plaisir rapide, et votre ouvrage m’intéresse.

  2. je voudrais savoir comment se procurer ce livre. J’ai 34 ans et souffre de plaisir rapide, et votre ouvrage m’intéresse.

  3. je veux finir avec l’éjaculation précoce

  4. j’ai 30ans et je souffre de cette maladie aidez moi a finir avec l’ejaculation précoce