Tirez le maximum d’Excel et gagnez du temps

PRO-STAGING utilise toute la puissance d'Excel pour vous faire gagner en efficacité!

Vision Prod par Pro-StagingPRO-STAGING réalise vos logiciels sur mesure avec Excel!

Un programme qui utilise Excel et qui correspond à vos besoins.

Tout le monde utilise Excel, mais combien utilise son potentiel? Pro-Staging vous propose de réaliser VOTRE logiciel avec vos fonctionnalités. Un planning partagé, synchronisé, gestion client, calcul des ressources nécessaires, coût de revient d’une affaire etc…. tout se fait en 1 ou deux clic mais comme vous le souhaitez!

Imaginez vos fichiers Excel sur vitaminés en facilité d’utilisation.

Avec vous, nous définissons vos besoins! 1,2… 100 PC dans votre entreprise le même fichier synchronisé! La programmation est faites par nos soins dans des délais très court. Des calculs, formules réalisées par nos soins. Une présentation soignée, intuitive. Même vos collaborateurs ne pourront plus s’en passer. Pas d’abonnement, c’est votre logiciel, maintenance gratuite pendant 6 mois, pas de maintenance par prise en main à distance de votre PC. PRO-STAGING est une marque déposée de DCS Evolution société de conseil et solutions en projets d’entreprises, notre spécialité vous faire économiser du temps et de l’argent. Depuis près de 3 ans nous trouvons des solutions pour optimiser les performances de nos clients, l’exemple de logiciel que vous allez découvrir fait économiser 440H/an du temps de notre client et de sa collaboratrice. Contactez moi!

• René DEMAREZ
  • dcs-evolution@orange.fr