Smartphones Zopo en France

Contacter Commenter Site Web Page Web
Les smartphones Zopo débarquent enfin en France avec un distributeur exclusif et officiel

Enfin un distributeur Zopo en France

Acheter un Zopo en France

La communauté des fans de la marque Zopo est relativement importante en France,  d’après nos estimations la marque Chinoise compterai pas loin de 20.000 fans dans l’hexagone. Auparavant ces aficionados Zopo se fournissaient en Chine, il est désormais possible pour eux de s’équiper du dernier modèle de la firme de Shenzen directement en France.

Acheter un Zopo en Chine: Les risques…

Nombreux sont les Français qui achètent un smartphones chaque jour en Chine, l’avantage principal? le prix bien évidemment. Quand tout se passe bien, que le mobile arrive bien a destination (après 3 semaines d’attente), qu’il fonctionne correctement et qu’il n’a pas subi les “foudres” des douanes françaises lors de son entrée sur le territoire national, a priori c’est une excellente affaire. Comme le démontre la pratique, quand un téléphone passe les 15 jours sans pannes, il y a 90% de chances qu’il ne tombera pas en panne dans les 2 ans qui suivent. Mais si jamais le téléphone venait a tomber en panne, on peut dire que c’est la que les problèmes commencent car quelle que soit la marque, la garantie n’est pas prise en compte en France, il vous faudra donc renvoyer a vos frais votre téléphone en Chine (si le vendeur existe toujours…) et attendre, et encore attendre, souvent de long mois avant de pouvoir récupérer votre appareil avec les frais de retour a votre charge. Autant dire que l’économie de départ n’est plus aussi flamboyante qu’elle n’y paraissait.

Le SAV Zopo en France: la garantie du service

Le SAV, comme nous en parlons un peu plus haut est un point important lorsque vous achetez un mobile, il ne faut pas négliger l’importance d’un SAV en France. La SARL DINA, distributeur exclusif de Zopo en France vous assure un service de qualité, un stock de pièces détachées disponibles et une rapidité d’exécution.

Quand vous achetez un mobile a 40 euros, vous pouvez certes faire une croix sur la garantie en se disant que si le mobile tombe en panne il finira a la poubelle… Mais quand vous achetez un mobile de qualité comme le zopo zp999 qui coûte environ 300 euros, il vaut mieux être garanti.