Delcampe.net : des mesures éthiques contre les timbres illégaux et de fantaisie.

Contacter Commenter Site Web Page Web
Delcampe.net - La plus grande place de marché des philatélistes prend des mesures éthiques contre les timbres illégaux et de fantaisie.

La plus grande place de marché des philatélistes prend des mesures éthiques contre les timbres illégaux et de fantaisie.

Bruxelles, février 2012

Créé en octobre 2000, le site Delcampe est devenu, pour les philatélistes, le plus grand site d’achat et de vente au monde. Parmi plus de 48 millions d’objets de collection, ce sont 15 millions de timbres qui y sont présentés à la vente par les internautes. Plus de 15,000 transactions philatéliques s’y déroulent chaque jour.

Tous les moyens techniques sont concentrés dans un seul but: offrir un site sécurisé, disponible en 6 langues, où le collectionneur retrouve l’univers si vaste et intéressant de la philatélie. De plus, depuis sa création, le site se démarque par sa grande éthique et s’est déjà distingué en créant un programme « modérateurs » où des collectionneurs expérimentés, et même des experts, peuvent retirer sans délai les objets faux ou contrefaits qu’ils apercevraient sur le site.

Les timbres illégaux sont interdits !

Aujourd’hui, Delcampe fait un pas de plus en régulant la vente des vignettes de fantaisie, et en interdisant fermement la mise en vente de timbres illégaux. Pour cela, le site invite tous ses utilisateurs à lui signaler les timbres et vignettes illégitimes et a même élargi son programme « modérateurs » aux personnes désirant s’impliquer dans ce combat à leurs côtés.

Les informations détaillées se trouvent dans cette communication du site à ses utilisateurs :
http://www.delcampe.net/announcements.php?language=F&id=2160#2160

Contact Presse

Philippe Pinot

Delcampe International SPRL
Chaussée de Lessines 286
B-7060 Soignies (Belgique)

Téléphone: +32 (0)476 78 52 46
Fax : +32 (0)2395 93 99
Email: philippe@delcampe.com
Web : http://www.delcampe.net

Participez en postant un commentaire à “Delcampe.net - La plus grande place de marché des philatélistes” - Cliquez-ici pour commenter.

  1. L’absence de réponse de votre part n’est pas très positive pour Delcampe.
    Cordialement malgré cela
    Robert Deroy