Reservation de votre DJ dans le Var pour soirée dansante

Sur Toulon et ses alentours, The Night Concept est le dj pour tout événements dansant: Mariage, anniversaire, soirée privée,événementielle. Notre meilleure publicité sera, la réussite de votre soirée.

Dans le Var, pour l’organisation de votre soirée, un seul prestataire:

The Night Concept, animation musicale et véritable prestation Dj.

Notre Dj travaille sur une régie comprenant 2 platines et un mixeur professionnel, pour vous offrir une prestation inégalable, lors de votre événement.

Mariage, anniversaire, soirée privée, soirée événementielle, soirée à thème, festival, bal, concert,soirée étudiante, soirée infirmière, et tant d’autres…

N’hésitez pas à prendre contact avec nous au plus tôt afin d’avoir les renseignements nécessaire, car nous n’assurons qu’une seule prestation par date.

Des tarifs abordable pour une soirée haut de gamme,  The Night Concept, un gage de qualité pour votre soirée.

Comme nos clients, faites nous confiance et préparez-vous à vivre votre soirée comme jamais.

Artiste dj, mixeur et remixeur.

Car votre soirée est trop importante pour la voir gâché par un amateur, préféré donc un professionnel avec des garanties sérieuse et un contrat pour vous couvrir, plutôt qu’un rigolo trouvé sur le boncoin, qui pour se faire deux sous, va dans des magasins d’occasion pour acheter du matériel bas de gamme qui ne survivra pas à la soirée, et encore ….si votre pseudo dj vient faire votre soirée!

Malheureusement, c’est déjà arrivé trop souvent.

Alors aucune hésitation si vous habitez le Var:

The Night Concept intervient pour votre plus grand bonheur pour animer votre événement.

• Votre contact : Sylvie notre chargée de clientèle
  • Devis en ligne”The Night Concept”
  • Vidéo démo soirée
Reservation votre DJ dans Var pour soirée dansante