Bagrine : le relais entre le pinceau et la peinture

Contacter Commenter Site Web

L’idée :

Cette innovation permet de bénéficier d’un confort inexistant à ce jour et qui met fin à tous les désagréments lorsqu’on fait de la peinture ; coulures sur le pot, difficultés à remettre le couvercle, pose des pinceaux, égalisation de la charge de peinture.

Son originalité :

Cette invention primée au dernier Concours Lépine, consiste en une bague métallique adaptable se posant à l’intérieur des pots pour assurer l’égouttage et la pose des pinceaux. Aucun système actuel ne permet cela.

Son public :

Le procédé est conçu pour une utilisation professionnelle ou occasionnelle sans distinction.

Son utilité :

L’activité de la peinture décorative est par définition appréciée pour son résultat mais rébarbative par son application ; mains sales, taches au sol, pinceaux engorgés.

Son utilisation :

Le système est d’une application simple et sans risque, robuste et réutilisable, facile à entretenir et à stocker. Il se clipse sur tous les pots ronds métalliques de 0,50 L à 5/6 Litres.

Son marché :

Il existe 3 diamètres proposés à la vente afin de s’adapter aux pots allant de 0,50 L à 5/6 Litres. Le prix d’entrée est de 9 € TTC pour le petit modèle et 29,50 € TTC le jeu de 3 bagues.

En vente sur le site internet : www.bagrine.com

Livraison en 48 h, paiement sécurisé PAYPAL.

Fabriqué en FRANCE