La location de photocopieur professionnel devient plus simple et transparent

Il n’est pas toujours évident de savoir ce qu’on paie et le service qu’on obtient quand il s’agit de louer un photocopieur professionnel,. Nous apportons une démarche simple et transparente à travers notre site e-commerce chez Deb Shop.

Pourquoi louer un photocopieur via le site e-commerce Deb Shop ?
Deb Shop apporte une transparence, une simplicité et un gain de temps que l’on ne trouve pas aujourd’hui chez tous les prestataires de location de photocopieurs professionnels. Vous pouvez effectuer votre recherche de matériel selon vos critères, aller sur la fiche du produit qui vous intéresse, choisir la durée de votre location, ajouter vos options supplémentaires si vous le souhaitez, et vous obtenez de suite le prix que vous aurez à payer par mois en toute transparence (vous évitez les prix à partir de … et les coûts cachés) et vous pouvez passer commande en ligne, en payant votre premier loyer.

Site-deb-shop-location-photocopieur

Les avantages qu’offre le site
Le prix est transparent, intégrant de base la livraison et l’installation de l’imprimante multifonction, il n”y a pas de coût supplémentaires venant s’ajouter derrière. Prendre un contrat de maintenance n’est pas obligatoire au moment de la location. Le client peut devenir propriétaire du matériel à la fin de la location, s’il le désire, et le contrat le stipule en toute clarté. La livraison en France métropolitaine se fait en 7 jours ouvrés, voire moins pour ceux qui sont en Île de France.

Quels types d’imprimantes professionnelles trouve-t-on sur le site ?
Nous proposons les imprimantes multifonction laser, en couleur ou noir et blanc, en format A4 ou A3. Nous sélectionnons les photocopieurs professionnels que nous mettons à disposition sur notre site, nos conseillers techniques font en sorte qu’on y trouve notamment ceux qui répondent au mieux aux besoins basiques des professionnels en termes de production de documents et en Gestion de Documents Electronique.

Le site e-commerce désengorge la démarche qui est souvent lourde, et il améliore le contact avec nos conseillers.
Il faut noter que Deb existe depuis 30 ans, nous avons l’expérience en termes technique et nous maîtrisons notre système logistique et de livraison, et surtout, nous tenons à la relation de proximité et humaine avec nos clients, ça reste le plus important. Nous avons mis un chat en ligne pour répondre instantanément aux questions, et notre ligne téléphonique reste joignable. Nous accompagnons avec plaisir notre clientèle.

Bien que tout soit systématisé au maximum pour rendre l’acquisition rapide et fluide pour le client, nous restons présents et disponibles dès besoin. Pour ceux qui sont dans une phase de recherche, le site permet également de faire une demande de devis.

Qui sont nos partenaires ?
Aujourd’hui, nous sommes en partenariat avec les marques connues comme Ricoh, Canon et Sharp, qui nous fournissent les formations techniques et qui nous accompagnent dans la mise à jour de notre parc de photocopieurs.