Les professionnels des arts divinatoires réagissent !

Contacter Commenter Site Web

www.debora.fr

Pour la défense des Arts Divinatoires…

Face à la profusion de plateformes « usine de la voyance » sur le web, 20 GRANDS PROFESSIONNELS des arts divinatoires (médiums, tarologues, astrologues, etc…) ont décidé de réagir pour démontrer qu’il existe encore, dans ce domaine, des personnes intègres, compétentes, avec de véritables dons.

De nombreuses plateformes « usine » ont été ouvertes par des financiers qui ont privilégié le bizness à la qualité des prestations. Avec la crise actuelle, des personnes ont décidé de se lancer dans la voyance, sous le couvert d’un pseudo, alors qu’ils n’avaient aucun don à ce niveau. Ces structures, non sélectives, leur ont permis cela.

Trop de gens ont été victimes de cela et ont tendance à faire un amalgame avec les vrais professionnels. Il y a donc urgence à prouver que les réels professionnels de la voyance, n’ont rien à voir avec ces escroqueries.

Un collectifs de 20 professionnels des arts divinatoires, reconnus et déclarés comme tels, signataires d’une charte éthique basée sur la déontologie INAD ce sont regroupés sur le site www.debora.fr

Ils y proposent de nombreux articles relatifs aux arts divinatoires, des consultations…

www.debora.fr