Avec “Le Pure”, le babyfoot devient chic et design

Contacter Commenter Site Web
"The Pure", imaginé par le designer Alain Gilles pour Debuchy by Toulet, propose une vision moderne du babyfoot. Le jeu et la convivialité ne changent pas, mais le babyfoot devient un véritable objet de décoration, ultra moderne, design et épuré.

Debuchy by Toulet : avec “Le Pure”, le babyfoot devient chic et design
“The Pure”, imaginé par le designer Alain Gilles pour Debuchy by Toulet, propose une vision moderne du babyfoot. Le jeu et la convivialité ne changent pas, mais le babyfoot devient un véritable objet de décoration, ultra moderne, design et épuré.

Un modèle épuré aux contours nordiques

Discret, jouant la carte du bois avec un clin d’œil appuyé au design nordique, le “Pure” se veut à la fois moderne et intemporel. Vu d’en haut, sa forme rappelle les stades contemporains.

Comme pour l’ensemble de ses modèles, Debuchy by Toulet veut casser les codes du babyfoot traditionnel pour le sortir du cliché bar/bistrot.

Le choix numéro un de la gente féminine

La conception du “Pure” lui confère en outre une touche féminine subtile et minimaliste pour le rendre plus acceptable pour la gente féminine, et donc, au final, plus acceptable au coeur d’un intérieur.

Son style épuré lui permet de se fondre dans le décor d’une maison en toute discrétion et avec une touche indéniable de modernité.

Debuchy by Toulet, le babyfoot design et personnalisable

Debuchy by Toulet propose une gamme de babyfoot modernes et design, 100% Made in France, et entièrement personnalisables. Choisissez votre babyfoot en fonction de vos envies, vos goûts, vos passions… Aucune limite, à part votre imagination !

Contact :

  • Gaëlle Laurent
  • g.laurent@debuchybytoulet.com
  • 600 avenue du Général de Gaulle 59 910 Bondues
  • www.debuchybytoulet.com