Eneoled.com : une solution LED pour les particuliers comme pour les entreprises.

L'entreprise Francaise Eneoled lance son site Internet, à destination des professionnels et des particuliers

Avancée majeure de ces dernières années en matière d’écologie : la technologie LED

La technologie qui permet des économies d’énergie record (jusqu’à 85%) se démocratise et semble avoir de beaux jours devant elle.

L’entreprise Eneoled l’a bien compris et lance ce mois-ci son site internet, Eneoled.com, à l’attention des professionnels et des particuliers. Le concept est simple : accompagner les petites et moyennes structures à s’équiper en ampoules LED, et surtout faciliter la transition entre éclairage « classique » et éclairage « écologique ».

Evaluer ses économies d’énergie

Ainsi, le site offre la possibilité à l’internaute, via son “calculateur d’énergie”, d’évaluer précisément les économies d’énergie qu’il pourra faire en un an, en prenant en compte un certain nombre de critères : coût de la main d’œuvre pour le remplacement des ampoules, type d’ampoules utilisées, consommation annuelle, etc.
Basée en Chine, la société importe directement ses produits depuis son usine vers la France, afin de garantir au consommateur les prix d’achat les plus compétitifs.
A travers son partenariat stratégique avec le géant Led-pros-china.com, un des leaders mondiaux sur le marché BtoB, Eneoled affirme également sa volonté de proposer un service de qualité à ses clients français et européens.

En misant à la fois sur la qualité des produits et la qualité du service, les fondateurs français d’Eneoled.com souhaitent imposer leur firme comme l’une des références en matière de technologie LED. Pour plus d’information, n’hésitez pas à contacter l’équipe Eneoled à ladresse suivante : contact@eneoled.com .