Une rentrée chargée pour Konaxis Group

Contacter Commenter Site Web Page Web
La société Franco-Chinoise Konaxis Group, en forte expansion, s'attaque à de nouveaux marchés en ce mois d'octobre.

Quatre nouveaux sites marchands supplémentaires pour Konaxis Group

Konaxis Group est une société basée à Shanghai et constituée de trois entités : D2D Trade, spécialisée dans le négoce et l’importation de produits chinois vers l’Europe, les Etats-Unis et l’Amérique du Sud, Konaxis Tech, sous-traitant en fabrication de pièces mécaniques sur mesure et Konaxis Service, qui propose un large éventail de solution business pour les PME souhaitant s’implanter ou commercer avec la Chine.
En forte expansion depuis 2006, le groupe Konaxis englobe une vingtaine de sites web et se place d’ores et déjà parmi les leaders sur plusieurs marchés tels que le spa, via sa filiale Relaxitude, l’importation de Led, avec LED-Pro-China ou encore l’objet publicitaire, grâce au site Komprom.com.

Un développement remarquable !

En ce mois d’octobre, la société a annoncé le lancement de 4 sites marchands supplémentaires. Fashion Accesories China, spécialisé dans l’importation de bijoux et d’accessoires de modes à destination des grandes enseignes occidentales et Office Stationery China, grossiste en mobilier et fournitures de bureau, sont tous deux sites dédiés au commerce BtoB, domaine de prédilection de Konaxis. Mais l’entreprise affirme également sa volonté de s’adresser directement aux consommateurs à travers 2 nouvelles marques : Eneoled.com, fournisseur d’ampoules LED créé à l’attention des particuliers et des petite structures, et Azura Spas, consacré à la vente en ligne de matériel de bien-être (hydrothérapie, spas de nage, saunas et chaises de massages).

Ces annonces constituent la suite logique d’un processus amorcé il y a 1 an, dans le partenariat stratégique de la marque avec le fabriquant de terrasse composite Decking.fr, spécialiste de la vente sur Internet.