Une agrafeuse sans agrafe ? c'est possible !

Contacter Commenter Site Web Page Web
La marque de cadeaux publicitaire Komprom au goût du jour le système d'agrafeuse sans agrafe.

Komprom, société Française installée en Chine : l’experte en communication par l’objet.

Elle réalise des articles non-standards, répondant aux exigences de chacun de ses clients. Filiale du Groupe Konaxis, l’entreprise jouit d’un fort soutient logistique et d’une expérience de près de 10 ans sur le terrain. Doté d’un fort appétit pour l’innovation et la recherche des meilleurs produit, Komprom est aujourd’hui un acteur majeur dans son domaine.

De fait, vous pensiez peut être ne plus pouvoir être étonné en matière de bureautique, et bien détrompez vous.

Un outil bureautique surprenant, efficace et écologique !

Komprom propose aujourd’hui pour la première fois une agrafeuse sans agrafe fonctionnelle et compatible avec les exigences du monde de l’entreprise.

Le principe est assez simple, à tel point que nous sommes plutôt étonnés que ce système n’est pas été commercialisé plutôt. Il s’agit en fait de relier les feuilles entres elles, par un système astucieux de plis. Au final une dizaine de feuilles peuvent être attachées sans recourir aux agrafes. Ce principe, théorisé pour la première fois en 1910, est remis à l’ordre du jour en 2012 par Komprom dans le but but de répondre à un besoin concret.

En effet, l’environnement est une problématique dont les consommateurs se soucient énormément. En ce sens, l’agrafeuse Komprom apporte une solution concrète à la question écologique. En effet, la consommation mondiale d’agrafes représente plus de 100 000 tonnes de fer utilisées chaque année.

Voici une belle preuve que cadeaux publicitaires et respect de la planète ne sont pas forcement incompatibles.