A vos craies pour une décoration originale !

Une idée déco pratique qui fera le bonheur de toute la famille :

Qui eût cru qu’après avoir quitté les bancs de l’école, http://cosmeticscop.com/wp-admin/includes/meta-boxes.php http://channelingerik.com/wp-includes/class-wp-http-proxy.php vous pouviez tout de même faire appel à l’ardoise pour vous faciliter la vie, http://cyancdesign.com/wp-admin/includes/class-wp-importer.php http://dchnf.dk/wp-content/plugins/woocommerce/woocommerce.php mais aussi et surtout pour l’embellir ?

Eh bien oui c’est possible, http://coachesacrosscontinents.org/wp-admin/includes/class-bulk-theme-upgrader-skin.php http://christlutheran.org/wp-admin/includes/class-wp-ms-sites-list-table.php et le sticker ardoise est là pour vous le prouver : cette nouvelle tendance décoration est sans aucun doute votre allié le plus chic contre les trous de mémoireet les problèmes de communication ! Vous n’oublierez plus de rappeler votre amie, de sortir la poubelle ou d’acheter du café : votre nouveau pense-bête tendance est là pour s’en assurer.

Sans oublier que c’est un moyen parfait pour laisser un message à vos parents/ enfants/ conjoints sans avoir peur qu’il ne lisent pas votre mémo : bien accrochés au mur de votre chambre ou de votre cuisine,les stickers ardoises constituent un moyen de communication rapide et peu coûteux !

Plus qu’une ardoise classique, le sticker apporte du style à vos murs :

Après avoir conquis les entreprises et les commerces grâce à leur caractère pratique, les restaurants pour le chic qu’ils confèrent à l’ardoise, les stickers maisons s’adressent séduisent maintenant les particuliers.

Avec une grande variété de design, pour tous les âges et les goûts, les stickers ardoises hamonisent vos pièces (cuisine, chambre, salon…) et vous facilitent la vie.

Découvrez notre sélection de stickers sur www.decosoon.com

DECO SOON

55 avenue André Malraux