DECOPIERRE : du nouveau chez le leader de l'enduit décoratif

Contacter Commenter

    GROUPE DECOPIERRE : Changement de présidence pour un avenir plus fort.


    Le 28 mai 20011 François JARRY, Directeur Général DECOPIERRE, a pris les commandes de la SAS DECOPIERRE basée à Pérols dans l’Hérault.
    Succédant à Pierre Laurent CHAMIELEC fondateur de la société, François JARRY prend ainsi le relais afin de rendre pérenne une aventure commencée il y a près de 10 ans.

Un produit innovant

    Bien implantée sur le territoire paneuropéen, et quelques pays dans le monde, DECOPIERRE a su mettre en avant son savoir-faire sur un produit innovant : l’enduit chaux donnant l’aspect bluffant de la pierre véritable après un taillage à la main.
    Ce procédé propose un ravalement de façade unique, original et personnalisé, une finition décorative applicable tant sur les extérieurs qu’en intérieur.
    Depuis sa mise en place, la nouvelle Présidence donne d’ores et déjà le ton et s’attache à élargir la cible DECOPIERRE : en proposant le produit phare de la maison directement à l’auto-constructeur la marque répond à une demande forte et croissante.
    L’Idée Pierre est en effet un DECOPIERRE adapté dans sa formule, par le laboratoire interne, à la mise en œuvre facilité. Le particulier pourra enfin créer lui-même une décoration design ou traditionnelle selon ses goûts et inspirations.
    Un produit unique, une fabrication française, une recherche constante de l’innovation, des équipes aux dons artistiques et une société aux valeurs forte, DECOPIERRE est la référence en matière de ravalement et de décoration.