Décoration : les petits aussi ont droit à leur décorateur d’intérieur

Dans Décoration
le 17 décembre 2009

Bepop & lula est une agence de décoration dédiée à l’univers de l’enfant

Géraldine blé, décoratrice d’intérieur, connue notamment pour avoir en 2006 donné une nouvelle fraîcheur au restaurant de la célèbre boite de nuit les bains douche à Paris, a décidé de mettre son talent au service de nos chers petits et de leurs parents et de créer Bepop & lula, une agence de décoration d’intérieur spécialisée dans la décoration de chambres pour enfants.

Chaque chambre est un petit monde à part, intime, unique. Un espace pour jouer, rêver, inventer l’avenir.

Bepop & lula propose un service de qualité et s’adapte aux besoins des parents : Du simple conseil à la réalisation totale de la chambre. Une équipe de spécialistes est avant tout à votre écoute et met à votre service ses compétences en matière d’agencement, de créativité et d’originalité.

Bepop & lula chine, découvre les nouveautés (design pour enfants, matériaux écologiques…) pour vous faire gagner du temps et pour offrir à vos enfants un espace de vie agréable, pratique, ludique et personnalisé.

Géraldine Blé s’est entourée d’artisans talentueux soucieux des matériaux et de l’environnement.

Car la santé de nos enfants passe aussi par un environnement sain.

  • Choix de matériaux et des peintures “écolo” donc non toxiques pour l’organisme.
  • possibilité de procéder à un diagnostic électrique et électromagnétique de la chambre de l’enfant pour les parents les plus inquiets.

Différentes prestations sont proposées pour toutes les bourses et pour toutes les envies.

Retrouvez-les sur le site www.bepopetlula.com

Contacter bepop & lula au 06 10 61 93 22