Art primitif : l’art africain primitif idéal pour la décoration ethnique

Boutique de Décoration ethnique

Vente d’art africain primitif

L’art primitif au coeur de votre intérieur

La décoration ethnique & l’art primitif africain : une passion chez DECOTOPIA.COM

Chacun des produits présentés a été choisis avec soin en fonction de sa qualité et de son tarif client :

• Soyez Zen et Feng Shui en choisissant parmi un grand choix de statues , de senteurs…,
  • Relookez vous-même vos murs avec les Stickers “grands formats”,
  • Parcourez la savane africaine et laissez-vous tenter par l’art primitif provenant directement du Cameroun, du Mali, du Niger, du Congo, … des exemplaires uniques !

Concernant cette dernière partie : Decotopia travaille de façon proche avec ses partenaires africains du Cameroun, du Mali, du Sénégal, …etc.

C’est avec eux que nous pouvons trouver pour vous les meilleurs articles d’art primitif africain.
Venus de villages de brousse, tous les articles que nous vous proposons dans notre sélection d’art africain sont d’authentiques pièces uniques : articles anciens ou plus récents, ils portent en eux l’âme de leur sculpteur qui travaille à la main comme le faisait ses ancêtres autrefois.

Nous les connaissons personnellement nos contact et travaillons avec eux dans la confiance et sur du long terme dans un Partenariat Commercialement Solidaire. Nous n’envisageons pas le travail fait sur la concurrence entre artisans mais sur un travail de qualité et de respect des prix. (ex: Les artisans sculpteurs de bois bénéficient d’avance d’argent à la commande pour pouvoir travailler dans des conditions sereines et respecter les délais).

Vous cherchez un cadeau original ?
Pensez aux chèques cadeaux et soyez sûr de faire plaisir.

L’histoire du site :

Ce site Internet Breton a vu le jour le 1er avril 2008, et pourtant, ce n’est absolument pas un poisson d’Avril…

Le souhait de son jeune créateur était de rendre la décoration d’intérieure accessible au plus grand nombre : « chacun peut y trouver son compte, pour chaque pièce de la maison » explique t’il. Pari tenu puisque le catalogue affiche des prix à partir de 3,50 € et qu’il est destiné aussi bien à la chambre de bébé, qu’au salon zen, en passant par la chambre d’ado ou bien l’entrée, aucune pièce de la maison n’est oubliée.

Pour satisfaire au mieux chaque client, l’objectif du site est de simplifier l’achat et de le rendre le plus convivial possible : chaque objet proposé y a son descriptif et sa photo. Pour les articles africains un supplément d’information est proposé dans la partie « secret de l’art africain ».

Un simple clic et l’objet désiré se retrouve dans la panier (géré par Paypal pour assurer une parfaite sécurisation bancaire). Nous offrons egalement la possibilité du virement bancaire. Et pour les clients adeptes du chèque, rien de plus simple, la commande est prise en compte via l’onglet « contact » pendant les 5 jours ouvrés qui suivent.

Les commandes expédiées en Colissimo suivi sont déposées en Poste le jour même de la commande (jour ouvré) si celle-ci est passée le matin, avant 11h00. Bref, chez DECOTOPIA.COM, on a le souci du client, de l’instant où il découvre le site jusqu’à l’instant où il reçoit sa commande.

Contact presse : Yannick LEJOLY, 06 01 85 09 87, infos@decotopia.com

Site internet : http://www.decotopia.com
Société dirigeante : Decotopia
Date d’ouverture : 1/04/2008

Enregistré au Registre du Commerce de RENNES sous le numéro de Siret 503 289 670 00013

Un commentaire à “Art primitif : l’art africain primitif idéal pour la décoration ethnique” - Cliquez-ici pour commenter.

1. Où aller pour trouver la définition de l’art primitif sur l’Afrique ?