Dedrax, un nouvel imprimeur sur le marché français

Avec plus de 20 ans d’expérience dans le secteur de l’imprimerie, le leader en Bulgarie de l’impression offset et numérique Dedrax, souhaite étendre son marché avec la mise en place d’un nouveau département français dédié aux commandes des PME, éditeurs, courtiers, agences de communication et marketing de l’hexagone.

Pour séduire les sociétés françaises, Dedrax avance plusieurs arguments parmi lesquels : la vérification gratuite des fichiers avant impression, la garantie des meilleurs prix en Europe, un large choix de produits, finitions et façonnages, un parc machine permettant une fabrication à 99% en interne, un contrôle qualité très poussé ou encore la prise en charge de la logistique à l’international.

Dedrax a déjà conquis plusieurs clients au Royaume-Uni, en Allemagne et en Italie en leur proposant un service complet depuis le design graphique jusqu’à la livraison des imprimés partout en Europe tout en assurant des délais de fabrication et livraison courts.

Les plus curieux, pourront découvrir la base principale de l’imprimeur à Sofia grâce une visite virtuelle à 360° disponible sur Google Maps depuis le mois de Mars. Cliquez ici

Pour contacter le service commercial: contact@dedrax.com