Deezert association : leur faim justifie nos moyens

Deezert, constituée d'étudiants à l'IESEG School Of Management ne manque pas d'ambition et d'idées pour lutter à son échelle contre la malnutrition au Niger.

Deezert est une association humanitaire loi 1901 à but non lucratif, qui lutte contre la pauvreté et la malnutrition des enfants au Niger.

C’est en faisant découvrir la richesse culturelle de cette authentique région d’Afrique, au travers d’interventions dans les écoles et de divers évènements culturels que nous récoltons des fonds. La dimension d’information et de sensibilisation est très important à nos yeux, c’est pourquoi nous accordons beaucoup d’importance à la communication autour de notre association et de la malnutrition. Nous réalisons des vidéos youtube et nous sommes très actifs sur les réseaux sociaux.

La malnutrition

Notre programme est ambitieux mais réaliste car notre investissement dans ce projet est grand. Cette cause nous tient à coeur et nous investirons toute notre énergie pour venir en aide aux victimes de la malnutrition au Niger.

Video sur la malnutrition réalisée par Deezert

La malnutrition en chiffres

Nous sommes actuellement à la recherche de partenariats avec des entreprises qui pourraient nous accompagner dans notre projet de course solidaire.

Amicalement,

Deezert