Un partenariat « décologique »

Contacter Commenter Site Web Page Web
On peut désormais retrouver les prestations de conseils en décoration écologique de Patricia François sur le site de Fairsens.com.

Fairsens fait appel à Patricia François pour proposer des conseils en décoration sur son site

Une rencontre : Celle de Patricia François, décoratrice d’intérieur spécialisée en décoration écologique et celle de Hélène Martin et Céline Charon, créatrices du site de vente en ligne Fairsens.com. La rencontre a lieu lors d’une vente privée organisée par Fairsens dans les locaux de l’Edito (éditeur de mobilier éco-conçu). Et ce n’est pas un hasard.

Une sensibilité commune : Patricia choisit pour ses clients des matériaux sains et respectueux de l’environnement, un mobilier éco-conçu ou recyclé. Elle en vérifie avec rigueur la provenance et le mode de production.

Fairsens propose sur son site une sélection d’objets et du mobilier répondant à des critères éco-responsables.

Pas étonnant que Patricia François et Fairsens se soit tout de suite trouvés des points communs et une sensibilité commune dans leur approche de la décoration d’intérieur.

Une première collaboration :

C’est en décembre 2011 que Patricia François participe pour la première fois à un projet Fairsens. Elle propose des conseils déco aux clients venus pour une de leur vente privée .

Un nouveau partenariat est né : Depuis, l’idée a germé. Dans un souci d’offrir à leurs clients de nouveaux services, Fairsens a fait appel à Patricia François pour proposer désormais des conseils en décoration sur son site.

Différents formules

A partir de 80€, les clients pourront choisir entre différents types de prestations allant de la « Formule conseil à distance » (en exclusivité sur Fairsens.com) à la « Formule Tranquilité », en passant par la « Formule dossier déco ».

Chacune de ces prestations est illustrée d’un exemple de réalisation. Ainsi, les clients choisissent leur prestation en toute connaissance de cause et en fonction de leurs besoins.

On peut également retrouver sur le site Fairsens.com une rubrique « Conseil déco : Pour qui, pourquoi ? », un portrait de la décoratrice et un glossaire dans lequel est expliqué par exemple la différence entre un décorateur et un architecte d’intérieur.

Pour plus de renseignements : rendez-vous sur www.fairsens.com rubrique conseil déco logo Fairsens.com

Pour en savoir plus sur Patricia François : www.deco-ecologique.com