Kingshop : l'application qu'il vous faut pour votre shopping

L'application "soldes et tailles" en français pour permet de faire vos soldes (et surtout les calculs à votre place) et d'enregistrer vos tailles de vêtement

Kingshop, l’application qui gère vos listes d’achat pour vos soldes et qui gère les tailles de vos vêtements

L’application pour téléphone Android “Soldes et Tailles” sur le Play Store va vous permettre de gérer vos listes pendant les soldes et calculer automatiquement les pourcentages de réduction. Elle peut en plus sauvegarder les tailles de vos vêtements et de celles de vos proches.

Les avantages de Kingshop : simplicité, mobilité, pratique

Les aficionados du shopping (hommes et femmes) trouveront forcément une utilité pratique avec cette application très intuitive à appréhender.

Pour celles et ceux qui ont un peu de mal à gérer les différentes démarques proposées lors des soldes, l’application gère tout et enregistre tous les paramètres dans votre liste d’achat. A n’importe quel moment, vous savez où vous en êtes par rapport à votre budget, et vous savez exactement quelles affaires vous avec faites.

Et pour ceux (ou celles)  qui ont du mal à se souvenir des tailles de vos enfants ou de votre belle-mère, l’application vous permet d’enregistrer tout ça et même de convertir les tailles dans plusieurs systèmes existants dans le monde (tailles EU, US, IT, UK ou lettre)

Ce que vous propose l’application “Soldes et tailles”

L’application “Soldes et Tailles” s’articule autour de 3 grandes fonctions :

1 - Soldes

• Calcul des remises sur le prix initial
  • Enregistrement des achats dans une liste en cours.
  • Gestion des listes (budget, liste des achats…

2 - Tailles

• Enregistrement des tailles de pantalon, chemise, chaussures, soutien-gorge …. et de celles de vos proches.
  • Conversion de vos tailles

3 - Convertisseur

Tableaux de conversion : Chaussures, pantalons, pull, veste, chemisier, chemise, soutien-gorge, chapeau, gants, les tailles enfants

A propos de Kingconv